Kate Middleton, le prince William et leurs enfants se sont accordés quelques jours de repos bien mérités. Les Cambridge ne sont pas partis bien loin cette année. Ils ont choisi une destination où William s’était rendu avec Lady Diana et son père, le prince Charles, lorsqu’il était enfant.

Kate Middleton

William d’Angleterre

Après plusieurs semaines de confinement, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants sont partis en vacances ! Il faut dire que depuis le mois de janvier, les Cambridge ont dû faire face à de nombreux problèmes au sein de la famille royale. Outre les accusations contre le prince Andrew, il y a aussi eu les soucis de santé du prince Philip, et, surtout, le plus gros dossier : le départ officiel du prince Harry et de Meghan Markle en tant que membres seniors de la famille royale. De quoi chambouler tous les programmes prévus au sein de la firme ! Un proche de Kate Middleton avait d’ailleurs confié que la duchesse de Cambridge en voulait beaucoup à Meghan Markle, car, par sa faute, elle avait beaucoup moins de temps pour s’occuper de ses enfants. Ajouter à cela le confinement, et la coupe est pleine ! Les parents de George, Charlotte et Louis ont donc bien mérité des vacances !

« Ils avaient l’air si heureux ! »

Cette année, le couple royal ne s’est pas rendu à Balmoral pour les vacances d’été, mais aux îles Scilly. Un lieu cher au prince William, puisqu’il s’y était déjà rendu avec Lady Diana et le prince Charles en 1989, lorsqu’il était âgé de sept ans. Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton met les pieds aux îles Scilly, puisque son mari l’y avait également amenée en 2016. En tout cas, leur présence n’est pas passée inaperçue auprès des habitants. “William et Kate faisaient du vélo et rigolaient. Ils avaient l’air si heureux de profiter !” a assuré un vacancier auprès du Mirror.

Ils étaient très amicaux, ils nous ont dit bonjour”, a-t-il ajouté. Alors que les Cambridge étaient partis aux îles Moustiques dans les Caraïbes l’été dernier, ils ont décidé cette année de soutenir le tourisme local. “Ils ont décidé de s’évader rapidement avant que les enfants ne retournent à l’école. Ils tenaient à soutenir notre industrie du voyage”, a souligné une source auprès du média britannique. Malheureusement, leur séjour n’aura été que de courte durée, puisque le prince William et sa femme sont attendus dans le Norfolk ce vendredi 31 juillet !

Source: Lire L’Article Complet