Le 29 avril prochain, Kate Middleton et William célébreront leur dixième anniversaire de mariage. Un véritable conte de fées des temps modernes pour lequel William, fou d’amour, n’a pas hésité à briser le protocole, rapporte Tatler.
A propos de
Kate Middleton
William d’Angleterre
Elizabeth d’Angleterre
Elle n’a jamais perdu espoir. Tombée sous le charme de William pendant leurs études à l’université de St Andrews, Kate Middleton attendra huit longues années avant que celui-ci ne se décide à demander sa main. Très épris de la jeune femme, le fils aîné de Charles brisera alors le protocole pour ses beaux yeux, informe Tatler.
C’est au cours d’un voyage au Kenya que William demandera à son ancienne camarade de classe si elle souhaite devenir sa femme. Après quoi les deux tourtereaux informeront les parents de Kate, Carole et Michael Middleton. Et ce, alors même que l’étiquette stipule que la monarque doit être la première informée en pareil cas. Ce n’est que trois semaines plus tard, le matin du 16 novembre 2010, quelques heures seulement avant l’annonce officielle, qu’Elizabeth II apprendra les fiançailles du couple.
Comment Carole Middleton a oeuvré pour le mariage de Kate et William
Très proche de ses parents, et notamment de sa mère, Kate Middleton avait pour habitude de lui demander conseil lorsque William prenait ses distances. Lors de leurs deux ruptures, en 2004 et en 2007, Carole Middleton, bien qu’inquiète pour sa fille, lui recommandera de sortir et de profiter de la vie nocturne londonienne. Un conseil qui a semble-t-il porté ses fruits puisque William, fou de jalousie, finira par retomber dans les bras de celle qui deviendra quelques années plus tard la mère de ses trois enfants.
Crédits photos : GOFF INF / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet