La reine Elizabeth II a eu la joie de découvrir une nouvelle plante dans le château de Windsor ; une rose en l’honneur de son défunt mari, le prince Philip.
Ce jeudi 10 juin 2021, le prince Philip aurait fêté son centenaire. Si l’époux de la reine Elizabeth II n’est plus, son nom ne tombe pas dans l’oubli. En hommage au duc d’Edimbourg, une rose spéciale a été plantée en son honneur dans le jardin de la terrasse, que la souveraine pourra observer directement de ses appartements au château de Windsor. L’arbuste a été envoyé à Sa Majesté, il y a quelques jours, de la part de Keith Weed, le président de la Royal Horticultural Society. « C’est une rose nommée la rose du duc d’Édimbourg pour marquer son centenaire et c’est une rose commémorative pour toutes les choses merveilleuses qu’il a faites au cours de sa vie et pour que tout le monde se souvienne de tout ce qu’il a fait« , a-t-il déclaré. Désormais, celui-ci pousse dans l’un des jardins façonnés par le père du prince Charles, cerclé par une bordure de roses. Selon le Daily Mail, la reine Elizabeth II a trouvé que la fleur, qui est rose foncé avec quelques liches blanches, est « adorable » et a salué cette belle attention.
VOICI__Meghan_et_Harry_parents__pourquoi-60bdfd85ee54fe3bc06e5fa3_Jun_07_2021_11_18_50
Voici
VOICI – Zone Interdite : Romain, le frère d’Olivier Giroud, témoigne sur M6
Voici
VOICI : Elodie Gossuin : la vraie raison pour laquelle elle n'assiste plus aux soirées Miss France
Voici
VOICI – VIDEO Olivier Giroud : rares confidences de sa femme Jennifer sur leur rencontre loin des paillettes
Voici
Zone Interdite : Lucas Hernandez évoque son père, célèbre footballeur « porté disparu »
Voici
VOICI Harry et Meghan : une photo de leur fille Lilibet bientôt dévoilée ? Pourquoi le couple pourrait vouloir prendre son temps
Voici
VOICI Naissance du second bébé de Meghan et Harry : l'étrange réaction de la famille royale
Voici
VOICI Harry et Meghan parents de Lilibet Diana : ce choix qui risque de gêner la princesse Charlotte
Voici
VOICI Meghan Markle maman pour la deuxième fois : la femme du prince Harry a accouché
Voici
VOICI Zinedine Zidane bientôt sélectionneur de l'équipe de France ? Didier Deschamps répond
Voici
VOICI Linda Hardy "énormément coupée au montage" de Tout le monde en parle, elle se confie sur son court passage dans l'émission de Thierry Ardisson
Voici
VOICI Elise Lucet maman : elle se livre sur son quotidien avec sa fille de 14 ans
Voici
VOICI : Charlène de Monaco éloignée de ses enfants : elle partage un cliché inédit des jumeaux Jacques et Gabriella
Voici
VOICI : Princesse Beatrice enceinte : ce mot que la reine Elizabeth II ne supporte pas entendre
Voici
VOICI – Friends The Reunion : ce moment émouvant entre Matt Leblanc et Courteney Cox qui n'a pas été montré (1)
Voici
VOICI : Patrick Poivre d'Arvor accusé de viol : trois nouvelles plaintes à l'encontre du journaliste
Voici
VOICI__Meghan_et_Harry_parents__pourquoi-60bdfd85ee54fe3bc06e5fa3_Jun_07_2021_11_18_50
VOICI__Meghan_et_Harry_parents__pourquoi-60bdfd85ee54fe3bc06e5fa3_Jun_07_2021_11_18_50
Voici
VOICI – Zone Interdite : Romain, le frère d’Olivier Giroud, témoigne sur M6
VOICI – Zone Interdite : Romain, le frère d’Olivier Giroud, témoigne sur M6
Voici
VOICI : Elodie Gossuin : la vraie raison pour laquelle elle n'assiste plus aux soirées Miss France
VOICI : Elodie Gossuin : la vraie raison pour laquelle elle n'assiste plus aux soirées Miss France
Voici
Elizabeth II applaudit le nouveau jardin
Lors de sa visite dans le jardin, la reine arborait une robe à fleurs bleue, un pull blanc ainsi que des lunettes de soleil. Celle qui vient de rencontrer par visio Lilibet Diana, s’est également entretenue avec le jardinier en chef de Winsdor, Philip Carter. Sa Majesté a alors remarqué que depuis le mois de mai particulièrement glacial en Angleterre, « peu de choses avaient fleuri ici« . La présence de cette fleur lui rappellera néanmoins les soixante-treize années de mariage qu’ont connu Elizabeth II et son mari, le prince Philip. La rose sera également vendue au public. Les bénéfices de sa vente seront reversés au fonds Living Legacy Fund du Duke of Edinburgh Award, une association qui donne aux jeunes en difficulté une opportunité de changer de vie.
Source: Lire L’Article Complet