Pour marquer le 1er avril, nos confrères du DailyMail on réalisé un photomontage du prince Harry, poussant un caddie plein à craquer à Los Angeles. Une petite moquerie qui aurait difficilement pu voir le jour si le couple de Sussex était resté sagement au Royaume-Uni.

Alors que le Megxit a pris effet le 31 mars denier, Meghan Markle et le prince Harry ne sont officiellement plus des membres actifs de la famille royale britannique. L’occasion pour les tabloïds anglais de marquer le coup, et de publier, en ce 1er avril, un photomontage peu reluisantd’un prince Harry poussant son caddie rempli de papiers toilettes aux abords d’un supermarché américain. Une méchante blague qui prête à sourire, et qui aurait difficilement pu voir le jour quelques années plus tôt.

En effet, depuis la mort de Lady Diana, un accord tacite existe entre les membres de la famille royale et la presse anglaise. Une sorte de donnant-donnant qui assurait au clan Windsor de ne pas être sans cesse harcelé par les tabloïds. Mais l’arrivée de Meghan Markle, ses méthodes américaines, et ses mystères notamment autour du baptême de leur fils Archie ont quelque peu rebattu les cartes, et agacé les journalistes… Le duc et la duchesse de Sussex intentent désormais des procès contre la presse britannique ? Ce photomontage très moqueur prouve bien qu’ils n’effraient personne, voire pire, qu’ils seront désormais traités comme de vulgaires célébrités.

Pas le choix le plus judicieux

Meghan Markle et le prince Harry, qui n’en pouvaient plus d’être dans la ligne de mire de la presse anglaise, n’ont peut-être pas fait le choix le plus judicieux en s’installant aux Etats-Unis. Les paparazzi, aux méthodes souvent jugées sans scrupules, pourraient bien se faire une joie de les poursuivre dans les moindres détails de leur intimité…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet