Lors de son séjour au Japon, le prince Harry a bu une bière. Un petit écart dans son mode de vie très sain qui pourrait agacer Meghan Markle selon Neil Sean, spécialiste royauté.

Un esprit sain dans un corps sain, c’est ainsi que Meghan Markle mène sa vie. La duchesse de Sussex a transmis nombre de ses règles de vie au quotidien à son mari, le prince Harry. Parmi celles-ci, mieux manger mais surtout arrêter de boire de l’alcool. Meghan Markle ne boit pas d’alcool et a tenu à imposer cette règle au prince, dont le passé témoigne de son épicurisme en la matière… Mais qu’importe ! Le prince Harry est prêt à tout par amour.

Une petite entorse

Petit bémol cependant… Le prince Harry était en séjour au Japon pour soutenir l’équipe anglaise lors de la finale de la Coupe du monde de rugby qui se déroulait le 2 novembre. Si l’équipe à la rose a perdu face aux joueurs de l’Afrique du Sud, le prince Harry n’a pas manqué de se montrer beau joueur. Il est venu féliciter les Sud-Africains dans leurs vestiaires. L’occasion pour lui de saluer leur performance mais aussi de boire une bière avec eux.

Une séquence évidemment filmée qui pourrait bien avoir agacé Meghan Markle selon le commentateur Neil Sean. « Le prince Harry était au Japon pour encourager l’équipe nationale de rugby. Je l’ai vu, laissez-moi vous le dire, boire une bouteille de bière.Je ne sais pas comment ça va se passer à son retour chez lui avec Meghan, car apparemment, il ne boit plus  », a-t-il détaillé sur le plateau de l’émission Today Show.

Le commentateur n’a pu résister à une petite référence au passé de fêtard du prince Harry : « Considérant quele prince Harryétait un buveur depuis qu’il était jeune. » Au cours de son adolescence, le prince a défrayé la chronique avec de nombreuses photographies de lui en train de faire la fête. Depuis que Meghan Markle est entrée dans sa vie, il semble avoir trouvé une certaine stabilité et surtout… le bonheur !

Source: Lire L’Article Complet