Le prince Harry aurait-il parfois des coups de blues en repensant à Frogmore Cottage, la résidence dans laquelle il vivait au Royaume-Uni ? La réponse est plutôt oui à en croire les déclarations d’un proche de Meghan Markle dans une interview accordée à People.

Depuis son départ aux États-Unis en 2020 avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry n’a jamais été autant vu au Royaume-Uni. Après un passage sur le sol anglais fin mars à l’occasion d’un procès dans lequel il s’en prend à une partie de la presse britannique, le duc de Sussex est attendu le 6 mai prochain pour le couronnement de son père le roi Charles III. Selon Hello ! Magazine, lors de cette visite il est possible qu’il dorme à Frogmore Cottage, là où il vivait avec sa femme et où Archie a passé les premiers mois de sa vie. C’est peut-être la dernière fois qu’il séjournera dans cette maison, car Charles III leur a demandé de quitter cette propriété. Une chose qui serait difficile à accepter pour le prince Harry.

Car s’il adore sa nouvelle vie à Montecito, en Californie, il aurait du mal à oublier cet endroit qui regorge de tant de souvenirs. « Harry a définitivement trouvé son ambiance et est très bien installé en Californie. Mais la maison lui manque« , a déclaré auprès de People ce vendredi 21 avril l’ami et maquilleur de Meghan Markle, Daniel Martin. Cette demeure leur avait été offerte par Elizabeth II en guise de cadeau de mariage en 2018. Cette venue au Royaume-Uni sans Archie le jour de son 4e anniversaire, et peut-être pour la dernière fois dans cette maison, pourrait bien lui sembler très étrange.

⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Une décision difficile à accepter

« Nous pouvons confirmer que le duc et la duchesse de Sussex ont été priés de quitter leur résidence de Frogmore Cottage« , avait confié début mars un porte-parole du couple au Sun. Une confirmation qui intervenait alors moins de deux mois après la publication des mémoires du prince Harry. D’après le tabloïd, il aurait été proposé au controversé prince Andrew. Mais, ce dernier préférerait rester à Windsor. Et surtout, selon les informations rapportées par Point de Vue, sa pension d’officier en retraite et l’héritage de ses parents, ne lui permettraient pas de payer les frais d’entretien de cette grande propriété d’une trentaine de chambres. Dans les colonnes du Daily Mail, un ami de Meghan et Harry aurait évoqué une « punition cruelle ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Avalon/Panoramic/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet