Hier, vendredi 19 mai, Meghan Markle et le prince Harry célébraient leurs noces de bois. Après cinq ans d’un mariage riche en rebondissements, où en sont les relations du duc et de la duchesse de Sussex ? Selon “The Telegraph”, tout ne serait pas tout rose sous le soleil de Montecito…

Il y aurait-il de l’eau dans le gaz entre le duc et la duchesse de Sussex ? Alors que le couple célébrait hier, vendredi 19 mai, ses cinq ans de mariage, The Telegraph a emmené ses lecteurs dans les coulisses de la relation des parents du prince Archie et de la princesse Lilibet. À travers un article-enquête, le média laisse entendre que l’herbe n’est pas plus verte en Californie… Depuis le Megxit en 2020, Harry et Meghan n’ont eu de cesse d’attaquer la famille royale britannique, que ce soit sur le plateau d’Oprah Winfrey, dans leur série Netflix ou dans les Mémoires du duc de Sussex. À chaque nouvelle atteinte, le couple faisait front commun et se plaisait à raconter, dans les moindres détails, tous les aspects de sa grande et belle histoire d’amour. Mais à trop jouer les amants maudits, le duc et la duchesse de Sussex se seraient-ils brûlé les ailes ?

Alors que le prince Harry mène, tambour battant, son procès contre les tabloïds britanniques, Meghan Markle semble se plaire sous la lumière et les crépitements des flashs. Pour sa première apparition depuis le couronnement de Charles III — auquel elle n’a pas assisté — l’ancienne actrice s’était rendue à la cérémonie de remise des “Women of Vision Awards” à New York. La mère du prince Archie et de la princesse Lilibet avait, pour l’occasion, particulièrement soigné son apparence, avec une robe Johanna Ortiz, des escarpins Tom Ford et un sac Carolina Herrera. Au sortir de la cérémonie, le couple a été pris en chasse par des paparazzis dans les rues de la Grosse Pomme. Un événement qui a fait les gros titres du monde entier, alors que le duc et la duchesse continuent à clamer, haut et fort, leur souhait de tranquillité…

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Meghan et Harry, deux futurs différents ?

Selon les dires du duc et de la duchesse de Sussex, cette course-poursuite aurait pu être “désastreuse”, rappelant la tragique fin de la princesse Diana, morte à Paris dans le tunnel du pont de l’Alma en 1997. Selon la police de New York, la réalité de la situation était bien moins dangereuse que ce qu’auraient laissé entendre le prince Harry et Meghan Markle. Mais alors que le couple semble mener une guerre ouverte à la presse pour regagner sa vie privée, pourquoi s’obstiner à capter l’attention des médias ? Pour The Telegraph, cet incident révèle les intentions différentes du prince Harry et de Meghan Markle…

En avril dernier, la duchesse de Sussex signait avec WME, une grande agence de représentation, laissant présager de futurs projets avec la maison Dior ou le retour de son blog lifestyle intitulé The Tig. Et c’est peut-être cette différence de projets qui forcerait le prince Harry à découcher de manière régulière… Toujours selon The Telegraph, le fils cadet de Charles III aurait ses habitudes dans deux hôtels de la région de Los Angeles, l’un à Montecito et l’autre dans la très select résidence de Saint Vicente Bungalows, dans le West Hollywood. “C’est un endroit où il vient s’échapper”, a confié une source habituée des lieux au média. Quant à l’hôtel de Montecito, le patron garderait “toujours une chambre de libre”, au cas où le père du prince Archie et de la princesse Lilibet se décide à venir passer la nuit. Cinq ans après son union à Meghan Markle, espérons que le prince Harry ne se réveille pas avec la gueule de bois…

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet