Après avoir annoncé leur retrait de la famille royale britannique, le Prince Harry et sa femme, Meghan Markle, n’ont plus que quelques obligations à respecter avant de quitter la famille royale pour de bon et s’installer définitivement de l’autre côté de l’Atlantique.

Depuis l’annonce du Megxit, il n’existe pas un jour sans nouveau rebondissement dans LE feuilleton de ce début d’année. Voici un petit récapitulatif : désormaisinstallés de l’autre côté de l’Atlantique, le prince Harry et Meghan Markle profitent de leur vie. Ce départ ne s’est cependant pas fait sans heurts, loin de là. Le couple royal a ainsi pris la décision de clore son bureau de Buckingham Palace, entraînant mécaniquement le licenciement d’une dizaine d’employés. Leur non-venue aux 60 ans du Prince Andrew a sans doute été la goutte de trop pour la reine d’Angleterre. Visiblement excédée, Elisabeth II vient de leur interdire d’utiliser le nom Sussex Royal. Tous les produits dérivés à leur effigie ont d’ailleurs mystérieusement disparu des radars… En ce mercredi 19 février, la fin du feuilleton britannique le plus suivi du XXIè siècle se précise encore un peu plus.

Plus que cinq rendez-vous à honorer

La série Harry & Meghan va donc très bientôt se terminer, avec 5 derniers épisodes au programme. Le prince Harry rejoindra Jon Bovi le 28 février pour un enregistrementdu titre Unbroken avec la chorale des Invictus Games. Le 5 mars, il assistera aux Endeavour Funds Awards. Il aura le lendemain rendez-vous avec le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton pour inaugurer la Silverstone Experience, musée dédié à l’histoire de l’automobile britannique. Le fils de Lady Di retrouvera ensuite Meghan Markle au Mountbatten Music Festival le 7 mars avant, deux jours plus tard, de se rendre au service du Commonwealth où sera notamment présente la reine Elizabeth II. Ce final s’annonce des plus glacials. Après de nombreuses discussions au vu de l’inédite situation, le départ officiel du couple a été acté pour le 31 Mars, comme l’a dévoilé Victoria Murphy, spécialiste de la royauté pour l’émission Good Morning America. La fin approche à grands pas !

More on the future for Harry & Meghan:
The Spring 2020 transition will take effect on 31 March.
There will be an initial 12-month review.
From April 1 there will be no office for them at Buckingham Palace.They will continue to be represented through their UK foundation team.

Source: Lire L’Article Complet