Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de prendre six semaines de congés, ils seraient ingrats et égoïstes selon l’opinion anglaise !

Un comportement inacceptable ? Eh oui les meltynautes, il y a quelques semaines, le Duc et la Duchesse de Sussex ont décidé de s’accorder des vacances loin de la famille royale. Six semaines durant, ils ont donc profité d’une vie sans obligation et sans engagement officiel. Alors que la rédac’ de melty vous expliquait pourquoi cela semblait impossible que Meghan Markle et le prince Harry ne décident de s’installer aux Etats-Unis, cette pause dans leur emploi du temps n’est pas du goût de tout le monde. Ainsi, comme le révèle le magazine The Sun, pour beaucoup d’anglais, cette attitude est inadmissible : « Selon de nombreuses personnes, ils sont ingrats et égoïstes. Ils ont clairement le droit de prendre une vraie pause et à leur intimité mais il ont eu six semaines. »

La source poursuit en confiant : « Pourquoi n’avons-nous pas eu des jolies photos de famille et des souvenirs avec le petit Archie ? Quelques membres de la famille avaient très envie de le voir pendant les fêtes de Noël mais ils n’ont pas pu puisque le couple est parti à l’étranger. Les gens pensent qu’ils ne sont pas très délicats surtout quand on connaît l’âge avancé du prince Philip et de la Reine Elizabeth II. » Des déclarations qui prouvent que le couple ne fait toujours pas l’unanimité au sein du clan royal. Une chose est certaine, leur retour sur la scène médiatique ne devrait plus tarder et nous espérons que la situation se sera apaisée d’ici là. En attendant plus d’infos, retour sur les plus gros scandales people de l’année 2019.

Source: Lire L’Article Complet