D’après de nouvelles déclarations, Meghan Markle et le prince Harry avaient prévu de quitter la famille royale avant de se dire « oui ».

Tandis que des révélations choc disaient que le prince Harry et Meghan Markle seraient sur le point de dévoiler toutes les raisons de leur départ dans une biographie, il semblerait que leur décision de quitter définitivement la famille royale ne soit pas si récente que cela. Partis depuis quelques mois pour s’installer au Canada puis à Los Angeles en Californie, Meghan et Harry vivent désormais une vie des plus normales avec leur fils Archie, une existence bien loin de l’Angleterre qu’il espéraient en réalité depuis plusieurs années. En effet, selon de nouvelles déclarations pour le moins inattendues, les deux amoureux avaient prévu de quitter la famille royale avant leur mariage.

D’après les dires d’une source qui s’est confiée au média The Sun, les plans d’un éventuel départ mûrissaient déjà depuis un certain temps : « Les graines de ce qui allait devenir le Megxit ont été semées avant même qu’ils se marient. La vérité est qu’Harry était profondément malheureux depuis longtemps » révèle ainsi l’informateur avant de poursuivre « Lui et Meghan ont ouvertement discuté d’aller dans une direction différente bien avant de se marier ». Si l’annonce de leur décision de prendre du recul avait été un choc pour le monde entier, elle a cependant été mûrement réfléchie. En attendant plus d’infos, ces tristes révélations d’un expert disent que le prince Harry serait au plus mal et sur le point de tout abandonner.

Source: Lire L’Article Complet