Ce n’est même plus un secret, les relations entre les princes Harry et William sont tendues depuis un bon moment déjà. Le prince Harry s’est d’ailleurs exprimé officiellement dans un récent reportage diffusé sur ITV : « Inévitablement, il se passe des choses. Mais vous savez, nous sommes frères. Nous serons toujours des frères. En ce moment, nous n’allons pas dans la même direction, mais je serai toujours là pour lui, et je sais que lui aussi. On ne se voit pas autant qu’avant car on est occupés. Mais je l’aime. Et la plupart des choses sont sorties de nulle part. Mais en tant que frère, vous savez, vous avez des bons jours et des mauvais jours. »
Mais ce que l’on ne sait pas précisément au sujet de cet éloignement entre les deux frères, pourtant très proches auparavant, c’est la raison de cette brouille.
Un commentaire qui passe mal
Si l’on en croit la commentatrice royale Angela Mollard, c’est une petite réflexion du prince William à son frère qui aurait mis le feu aux poudres il y a déjà un moment de cela. Une réflexion qui concerne évidemment Meghan Markle puisque William aurait tout simplement demandé à son frère cadet s’il était bien sûr et certain de vouloir se marier et de ne pas faire une erreur.
Un commentaire, sans doute bienveillant à l’origine, qui est évidemment très mal passé du côté d’Harry qui a toujours soutenu son frère dans sa relation avec Kate Middleton et aurait souhaité la même chose…
Source: Lire L’Article Complet