Dans ses mémoires, le prince Harry révèle son malaise après le visionnage d’une scène d’amour où Meghan Markle, sa femme, apparaît à l’écran.

Le livre du prince Harry, “Spare”, n’a pas encore dévoilé tous ses secrets ! Dans ses mémoires, le duc de Sussex fait de nombreuses révélations, notamment sur ses relations tumultueuses avec son frère, le prince William, et son père, le roi Charles III. Mais personne n’échappe à ses confidences, pas même sa femme, Meghan Markle !

Actrice principale de la série américaine à succès Suits, Meghan Markle était déjà connue avant sa rencontre avec le prince britannique. Dans un extrait partagé par le média Page Six, Harry est revenu sur le début de leur relation et de “l’erreur” qu’il a commise vis-à-vis de sa femme. Il regrette d’avoir visionné certaines de ses “scènes d’amour”. « Je l’avais vue avec un camarade de casting s’étreindre dans une sorte de bureau ou de salle de conférence », écrit l’homme de 38 ans. Non sans humour, il confie avoir désormais besoin d’une thérapie par chocs électriques pour supprimer l’image de sa mémoire.

⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

« Le Palais les forçait souvent à modifier telle ou telle réplique »

Pendant sept ans, de 2011 à 2018, Meghan Markle a incarné le rôle d’une assistante juridique, Rachel Zane. Elle donnait la réplique à Patrick J.Adams avec lequel elle formait le couple phare de la série. À la page 430 de ses confidences, le petit-fils de la reine lève le voile sur le départ de sa femme de Suits. “Les scénaristes de la série étaient contrariés, parce que le Palais les forçait souvent à modifier telle ou telle réplique, telle ou telle action de son personnage, et comment elle devait le jouer. » De quoi attiser les rumeurs sur le rôle que jouait la couronne dans la carrière de Meghan Markle.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet