Le prince George et la princesse Charlotte vont-ils prochainement être séparés ? C’est ce qu’affirme un expert royal, expliquant que l’ainé de la famille serait déjà inquiet quant à la décision que vont prendre ses parents au sujet de sa scolarité.

George d’Angleterre

Charlotte d’Angleterre

Le 18 juin dernier, le Daily Mail annonçait une nouvelle assez surprenante : Kate Middleton et le prince William seraient en train de préparer un futur déménagement. En effet, les parents de George, Charlotte et Louis auraient visité plusieurs maisons et écoles pour leurs bambins. Les visites auraient été organisées dans la région du Berkshire. Si pour l’instant rien n’a été confirmé officiellement, le doute est présent dans la tête des Britanniques. Si leur futur départ n’aura aucune incidence sur leur installation au sein de Kensington Palace pour y travailler et être proches de la famille royale, cela pose tout de même des questions au sujet de la scolarité des royal babies. Actuellement, George et Charlotte sont scolarisés dans le sud-ouest de Londres, au sein de l’école privée Thomas’s Prep School. Quant au petit Louis, il ne s’est pas trop éloigné de l’appartement de ses parents, puisqu’il fréquente la Willcocks Nursery.

Une séparation difficile

Mais selon un expert royal, le prince George serait très inquiet. En effet, le prince William et Kate Middleton envisageraient de scolariser leur fils au sein d’un pensionnat. Selon le Mirror, l’aîné de la fratrie qui aura huit ans le 22 juillet prochain, serait en âge d’intégrer l’école Ludgrove, située dans la région du Berkshire. Et ce n’est pas un hasard, puisque le prince William y a passé toute sa jeunesse ; le couple royal souhaiterait que leur fils suive les traces de leur père. Selon Gertrude Daly, qui dirige le blog Gerts Royals, la princesse Charlotte « manquera à son frère. Mais elle ira bien quand le prince George partira en pensionnat. Elle semble être une enfant très indépendante. Quelque chose qui lui aurait été enseigné à un jeune âge avec son éducation Montessori ». La petite fille ne restera pas seule, puisque ses parents, son petit frère ou sa nounou seront présents. « Je serais probablement plus préoccupé par Prince George et comment il s’en sortirait sans son filet de sécurité. Être avec de nouveaux étudiants qui n’ont pas grandi avec un prince comme camarade de classe et qui ont l’habitude de voir Prince George et les Cambridge aux infos », alerte l’expert. Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet