Coup de théâtre ! Après avoir annoncé qu’elle ne se marierait pas, la filleule du prince Charles, à 53 ans, India Hicks, va finalement épouser le père de ses enfants David Flint Wood.
Les annonces se suivent et ne se ressemblent pas autour d’India Hicks. En septembre dernier, la cousine et filleule du prince Charles avait été condamnée pour le vol d’un manteau de luxe survenu en janvier. Son porte-parole avait plaidé dans les colonnes du Sun la distraction et expliqué qu’elle « n’avait pas l’intention de partir sans payer ». Oubliera-t-elle de payer sa robe de mariée ? Car c’est en effet pour une raison plus heureuse que celle qui avait été demoiselle d’honneur lors du mariage de son parrain et de Diana en 1981 fait de nouveau la Une de l’actualité en cette fin d’année. Un véritable rebondissement, car elle avait fait savoir qu’elle ne voudrait jamais se marier comme le rapporte le Daily Mail. Mais après avoir eu cinq enfants et passé 25 ans avec David Flint Wood, elle a enfin décidé, à 53 ans, d’accepter de l’épouser. « David et moi allons nous marier. Cinq enfants et 25 ans plus tard, nous avons décidé tranquillement cela il y a quelques mois », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram où elle a plus de 250 000 abonnés.
La fille de Lady Pamela Mountbatten et David Hicks promet « une célébration de l’amour sans faille ». « Jusqu’à ce que la mort nous sépare », conclut India Hicks sans dévoiler la date de l’heureux événement, ni le lieu. Depuis 1996, elle vit avec son fiancé de 59 ans aux Bahamas où ils ont construit et restauré quatre maisons et un hôtel. Avec l’ancien cadre de Saatchi & Saatchi, la filleule du prince Charles a eu cinq enfants. Le couple a accueilli dans son foyer Wesley, un jeune Bahaméen de 23 ans, après la mort de sa mère des suites d’un cancer. Avant cela, ils s’occupaient déjà de leur cocon familial composé de Felix, 23 ans, Amory, 21 ans, Conrad, 17 ans, et Domino, 12 ans. La mère de famille est connue depuis longtemps pour son engagement à l’étranger.
https://www.instagram.com/p/CIJPTfRHIe8/
A post shared by India Hicks (@indiahicksstyle)
https://www.instagram.com/p/CBuFF4pnIX0/
A post shared by India Hicks (@indiahicksstyle)
Une femme engagée
Après des débuts comme mannequin et designer, elle travaille désormais entre autres avec la Global Empowerment Mission qui vient en aide aux personnes touchées par des catastrophes naturelles. Elle aime faire le bien autour d’elle et est aussi impliquée dans la banque alimentaire de Harbour Island, là où vit la famille nombreuse. Le fabuleux destin de la filleule du prince Charles aurait s’arrêter bien plus tôt. En 1979, à l’âge de 11 ans, India Hicks devait être avec son grand-père Louis Mountbatten sur le bateau qui a été détruit au large de l’Irlande. Elle avait décidé de rester à la maison regarder un film, échappant ainsi à cet accident qui avait fait quatre morts.
Article réalisé avec l’agence 6Médias
Crédits photos : RINDOFF-BORDE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet