Pour la fête des pères et les 38 ans du prince William, ce dernier a posté une photo de lui et du prince Charles, tendres et complices, sur Instagram. Tout un symbole pour une experte de la royauté qui y décèle un grand pas en avant dans leur relation.

William d’Angleterre

Charles d’Angleterre

Ce dimanche 21 juin avait une résonance toute particulière pour les membres du clan Windsor. Le prince William soufflait sa 38ème bougie. Pour l’occasion, des photos de lui et de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, étaient diffusées sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Cambridge. Mais c’était également la fête des pères. Le frère du prince Harry a donc rendu hommage au sien à travers un cliché où père et fils s’affichent plus complices que jamais. Si Kate Middleton a fait de même avec son papa Michael, le geste du prince William a retenu toute l’attention des internautes. Et de Camilla Tominey tout particulièrement.

William a pardonné au prince Charles

La journaliste, experte en famille royale, a analysé cette preuve d’amour de William à son père dans The Daily Telegraph. Ce clin d’œil pour la fête des pères serait en réalité bien plus significatif qu’il en a l’air. Selon Camilla Tominey, le prince William acte la fin d’une longue période de rancœurs avec le prince Charles, en particulier concernant le mal qu’il a fait à sa maman, la regrettée Diana. En s’affichant ainsi avec son père, le mari de Kate Middleton passerait donc l’éponge sur le passé chaotique qu’ils ont vécu tous les deux : « En papa de trois enfants et à l’approche de la quarantaine – Charles étant irréprochable dans son rôle de grand-père – on a l’impression que William ne lui a pas seulement pardonné les erreurs du passé, mais a aussi pris conscience de l’influence positive que son père a eue sur lui, à l’instar de la princesse de Galles », affirme Camilla Tominey. Une jolie preuve d’amour.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet