Prince Charles serait déjà prêt à évincer un membre de la famille royale alors qu’il n’est pas encore roi selon ces dernières révélations.
Alors que l’on se demande si Liam Hemsworth et Maddison Brown sont toujours ensemble après que des indices aient semé le doute, de grosses révélations sur les intentions du Prince Charles lorsqu’il sera sur le trône sont tombées. En effet, au vu de l’âge de sa mère, la Reine Elizabeth II, le père du duc de Cambridge et du duc de Sussex se prépare à devenir roi. D’ailleurs, selon le Daily Star, il aurait déjà prévu de diminuer le nombre de membres de la famille royale en activité et ainsi garder un seul et unique noyau : sa famille. C’est-à-dire, le Prince William et le Prince Harry. Mais quelle est la cause de cette décision ? Il semblerait que cela fasse suite au scandale de son frère, le Prince Andrew touché par l’affaire Jeffrey Epstein. Tous deux, sont accusés d’agressions sexuelles sur mineures.
Brittani Barger, rédactrice en chef adjointe du Royal Central a déclaré à ce propos : « Je pense que l’affaire Andrew a définitivement renforcé le désir du prince Charles d’avoir une monarchie allégée. Donc le Prince Andrew sera le premier évincé ». Selon l’Express, le Prince Charles ne s’arrêterait pas là. Il évincerait aussi le Prince Edward, la comtesse Sophie, la Princesse Anne, le duc de Kent, la Princesse Alexandra, le Prince Richard et Brigitte. Pour le journaliste Charlie Proctor du Royal Central, cela ne serait pas une bonne idée. Il explique : « Pour avoir une véritable monarchie allégée, la Princesse Anne et le Prince Edward devraient également quitter le palais. J’espère que Charles ne prévoit pas cela, car peu de gens ont travaillé plus dur qu’Anne, Edward et Sophie pour l’institution de la monarchie ». Alors, vous en pensez quoi les meltynautes ? Aussi, dans le reste de l’actu people, découvrez les tendres déclarations d’amour du Prince William à Kate Middleton.
Source: Lire L’Article Complet