Ce jeudi 5 mars, Meghan Markle est arrivée en Angleterre quelques jours après le prince Harry. La duchesse de Sussex, qui assistera dans la soirée au premier engagement de sa tournée d’adieu, a été photographiée à la sortie d’un hôtel de luxe en plein centre de Londres.
La tournée d’adieu de Meghan Markle a commencé. Ce jeudi 5 mars, la duchesse de Sussex a rejoint le prince Harry en Angleterre pour d’ultimes engagements en tant que membres de la famille royale britannique. A Londres, le couple va faire une apparition dans la soirée au Endeavour Fund Awards à Mansion House, une prestigieuse remise de prix pour des militaires retraités. Après avoir retrouvé le prince Harry, Meghan Markle a été photographiée pour la première fois depuis son retour sur le sol britannique… à la sortie d’un palace londonien. Sur les clichés publiés par The Sun, la duchesse apparaît très souriante, emmitouflée dans un manteau camel et chaussée d’escarpins Aquazzura à 615 livres. A la sortie du Goring Hotel, elle a pu compter sur la présence de deux hommes et de leurs parapluies pour garder son brushing impeccable. Le prince Harry a été aperçu en compagnie d’un concierge en train de quitter l’hôtel londonien quelques instants après son épouse, selon The Sun.
Mais comme le notent nos confrères britanniques, difficile de savoir si le couple a préféré loger dans cet établissement de haut standing pour sa dernière venue en Angleterre plutôt que dans leur demeure de Frogmore Cottage. Pourtant, après même avoir annoncé leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry avaient assuré voulu garder cette maison de campagne comme résidence secondaire et même vouloir rembourser les 2,4 millions de livres que les contribuables ont payés pour sa rénovation. Le Goring Hotel, qui est le seul hôtel à se voir décerner un mandat royal pour services d’hospitalité, se trouve à quelques minutes seulement du palais de Buckingham. Le dernier étage avait notamment été réservé par la famille de Kate Middleton avant son mariage avec le prince William en 2011 et donc là où elle a passé sa dernière nuit de célibataire. Et la Couronne britannique jouit des prestations de luxe de l’établissement depuis plus de cent ans puisqu’il a accueilli plusieurs membres lors du couronnement de George V, en juin 1911.
La mère d’Elizabeth II aussi appréciait tout particulièrement ce havre de paix en pleine capitale. « Elle a fait ici sa dernière apparition officielle, en 2002, peu avant sa mort. La reine mère mettait chacun à l’aise, et donnait le sentiment qu’elle n’avait pas de plus grand plaisir que de parler avec vous », racontait le propriétaire à Point de vue. C’est aussi le premier hôtel à avoir reçu le très prestigieux brevet royal de Sa Majesté. Après avoir donc posé leurs valises – peut-être pour quelques heures – pour assister au Endeavour Fund Awards, Meghan Markle et le prince Harry sont attendus pour le Jour du Commonwealth le lundi 9 mars prochain, sûrement leur dernière apparition en tant que membre de la famille royale. Avant de s’envoler définitivement de l’autre côté de l’Atlantique, les Sussex peuvent donc profiter du calme de Frogmore Cottage comme de celui Goring Hotel, qui aime que ses clients « se sentent comme chez eux ».
Source: Lire L’Article Complet