Lors d’un nouveau numéro des Pouvoirs du corps humain, Adriana Karembeu et son acolyte Michel Cymes ont parlé soin de la peau. C’est au cours d’une séance de relaxation que l’ancienne mannequin s’est laissée aller aux confidences, ce qui n’a pas manqué d’étonner Michel Cymes.

Devenus un binôme de choc dans l’émission Pouvoirs du corps humain, qu’ils co-présentent, Adriana Karembeu et Michel Cymes ont noué une véritable complicité. Les tabous se lèvent donc de plus en plus, ce qui laisse place à des révélations croustillantes.

Une routine de vie

Alors qu’ils animent l’émission, dont le but est de parler de la manière dont on peut prendre soin de sa peau, Adriana Karembeu interroge son acolyte : “Est-ce que tu te laves souvent ?”. Michel Cymes répond qu’il se lave tous les matins et “si (il) fai(t) du sport dans la journée, bien évidemment, (il) reprend une douche après.”

Une réponse qui laisse Adriana Karembeu dubitative, “apparemment ce n’est pas bien de se laver” et d’ajouter “je me lave tous les deux jours”. Pas question pour l’ex-mannequin de se laver quotidiennement, mais elle ne fait jamais l’impasse “des parties intimes tous les jours, bien évidemment”.

Michel Cymes scotché

Cette révélation cash de la présentatrice n’a pas manqué d’interloquer le médecin préféré des Français. Il avoue pourtant qu’elle n’a pas tout à fait tort : “je sais qu’on dit qu’il ne faut pas se laver trop”. Bien qu’il accorde du crédit à cette thèse, Michel Cymes ne semble pas prêt à faire de la routine hygiénique de sa collègue, la sienne.

Retrouvez cette séquence dans la vidéo ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet