La plus jeune recrue de l’édition Koh-Lanta 2020 n’est pas passée inaperçue. Réseaux sociaux, stratégies, amitiés sur l’île : Sam, 20 ans, revient sans filtres sur les coulisses de son aventure.
Parmi les nouvelles recrues, vous avez sans doute eu l’occasion de découvrir Sam, le plus jeune candidat de l’île cette année. Âgé de 20 ans seulement, le jeune « héro » a littéralement conquis le cœur des internautes. Aux prémices de l’émission, Denis Brogniart avouait même avoir une certaine tendresse pour le candidat :
Sam, par exemple, ne ressemble pas aux gamins de son âge.J’ai beaucoup de tendresse pour ce garçon parce qu’il est là pour gagner Koh-Lanta.Il en rêve depuis toujours et s’est préparé comme un sportif de haut niveau en s’entraînant depuis trois ans à courir et à faire du feu.
Expliquait-il.
Tout au long de l’aventure, le jeune candidat a su faire preuve de courage et de persévérance. Ses efforts ont payé le jour où il remportait haut la main la première épreuve d’immunité individuelle de la saison.
Sous les yeux ébahis des téléspectateurs, le candidat a mis 7 fois la flèche au centre de la cible lors de l’épreuve de tir à l’arc. Époustouflant.
Dans le cadre d’une interview exclusive pour Télé-Loisirs, le jeune homme est revenu sur son parcours au sein de l’aventure.
Parmi ses aveux, Sam avoue que l’arrivée de Moussa a été particulièrement bénéfique pour lui :
Il m’a pris sous son aile à son arrivée chez les jaunes, et je pense que sans lui, je serai parti au deuxième épisode.
Ce n’est pas tout : Télé-Loisirs n’a pas hésité à questionner le candidat sur son absence sur les réseaux sociaux. Sam s’est montré plus que transparent :
Je ne regarde absolument pas ce qui se dit sur moi. Si je n’ai pas de réseaux sociaux, c’est justement pour cela. J’ai fait mon aventure sans rien attendre derrière, comme certains autres candidats. Maintenant, je veux reprendre une vie normale, loin des caméras.
La notoriété ? Très peu pour lui. Le candidat explique habiter près d’une forêt à la campagne, loin des yeux curieux. L’adresse idéale pour retomber dans l’anonymat.
Source: Lire L’Article Complet