Alors que Marwan Berreni demeure introuvable, près d’un mois après l’accident causé par sa voiture, Sandra, la victime a décidé de témoigner à nouveau. La mère de famille se souvient notamment du moment où elle a été percutée par le 4×4 qui est "arrivé droit sur elle"…

Voilà près d’un mois que l’acteur Marwan Berreni s’est volatilisé… lui qui est soupçonné d’être impliqué dans un terrible accident de la route qui s’est produit le 3 août 2023. Une habitante de la ville Mâcon promenait son chien lorsqu’elle a été percutée par une voiture aux alentours de 23h, tout près de la discothèque club 400.

Si le conducteur a pris la fuite laissant la victime livrée à son propre sort, le véhicule responsable de l’accident, un 4X4 Mercedes, a rapidement été retrouvé et identifié comme appartenant à… Marwan Berreni, star de la série Plus belle la vie. Depuis le drame, le comédien de 34 ans qui va certainement être écarté du casting, demeure malheureusement introuvable et ce, malgré les demandes de ses proches et de son ex-compagne de se rendre. Très inquiète et craignant le pire, sa famille a d’ailleurs lancé un avis de disparition…

Si Marwan Berreni était simplement recherché pour être entendu en tant que témoin, il est désormais au cœur d’une enquête judiciaire. Ce vendredi 25 août, le procureur de la République de Mâcon a en effet annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire afin de prouver l’existence d’une infraction.

La victime sort du silence et livre un témoignage poignant
Après s’être exprimée une première fois pour décrire l’accident Sandra, la victime de l’accident vient de se confier une nouvelle fois au Parisien. La jeune femme qui a eu 8 côtes cassées, de nombreux hématomes ainsi qu’une fracture du bassin et de la clavicule droite a récemment pu sortir de l’hôpital afin d’entamer sa rééducation dans un centre spécialisé.

« Au début, on ne se rend pas compte car les médicaments font beaucoup dormir. Depuis que je peux remettre un pied devant l’autre, les journées sont très longues. » affirme celle qui a également été touchée au foie et aux poumons. Elle explique ensuite être en manque de son fils de 6 ans, qui est gardé par ses grands-parents et avec qui elle ne communique que par téléphone. « Ma mère lui a expliqué, avec des termes d’enfant, que j’avais été renversée par une voiture ».

Difficile pour la mère de famille de ne pas broyer du noir, elle qui a passé des semaines seule, dans sa chambre d’hôpital. « Il y a une baisse de morale systématique et je broie du noir. Les images tournent en boucle dans ma tête : j’ai vu la voiture arriver droit sur moi. Pourquoi ne pas avoir tenté de m’éviter ?«  s’interroge-t-elle. Traumatisée par les phares de voiture, Sandra explique que l’ouverture de l’information judiciaire la « console un peu », elle qui espère pouvoir un jour faire face au responsable de l’accident.

ES

Source: Lire L’Article Complet