On l’attendait avec impatience : la première interview télévisée de Meghan Markle depuis sa sortie de la famille royale et son installation à Los Angeles avec le prince Harry et leur fils, Archie. Diffusée ce lundi 20 avril par la chaîne américaine ABC, dans son émission matinale « Good Morning America », cette première prise de parole n’a cependant pas tenu toutes ses promesses.

En effet, ce qui avait présenté par la chaîne comme une interview exclusive n’était en fait qu’une vidéo préenregistrée de l’ancienne duchesse de Sussex faisant la promotion du documentaire « Elephant » produit par Disney et pour lequel elle a prêté sa voix. Une séquence qui avait été tournée… l’été dernier. Elle y raconte : « J’ai eu beaucoup de chance d’avoir pu vivre une expérience direct avec des éléphants dans leur habitat naturel. Lorsque vous passez du temps à vous intéresser à eux et au monde sauvage, vous comprenez vraiment que vous avez un rôle à jouer pour leur préservation et leur sécurité. » Elle ajoute : « J’espère que quand les gens verront le film, ils réaliseront à quel point nous sommes tous connecté, et si nous sommes plus conscients des obstacles à affronter, je pense que nous prendrons soin les uns des autres, de cette planète et de ces animaux d’une tout autre manière. »

Une interview survendue par la chaîne et qui a déçue tous ceux qui attendait que Meghan Markle s’exprime pour la première fois après le « Megxit ». Une nouvelle preuve du rapport compliqué que le couple entretient avec les médias : ce 20 avril, ils ont d’ailleurs banni quatre tabloïds anglais de tous leurs déplacements officiels.

Source: Lire L’Article Complet