Dans une récente interview pour Télécable Sat Hebdo, Ophélie Meunier se livrait sur ses projets estivaux. Un programme qui a bien changé au fil des années…

Le 23 janvier dernier, M6 diffusait un numéro de « Zone Interdite » sur les « dangers de l’islamisme radical ». Une émission qui a eu des répercussions sur l’animatrice, Ophélie Meunier. Quelques jours après la diffusion du programme, Nicolas de Travernost, président du groupe M6, annonçait que la compagne de Mathieu Vergne était placée sous protection policière. La raison ? Des menaces de mort. Très discrète, la jeune femme avait finalement accepté de se livrer sur cet épisode traumatisant dans les colonnes du magazine Elle. « Au final, tout va bien », assurait la journaliste. « J’ai été accompagnée, entourée, protégée, ce qui m’a aidée à traverser cette période le mieux possible. Aujourd’hui, ça va, je n’ai aucune séquelle de tout ça. On a beaucoup communiqué avec ma famille, mes parents, mes frères et sœurs… Honnêtement, personne n’a envie de vivre ça et je ne le souhaite à personne, mais il y a bien plus grave, il faut continuer à aller de l’avant. Y compris sur ces sujets ».

« Mes parents, mon mari, mes enfants »

Plusieurs mois après cette épreuve, Ophélie Meunier compte bien faire une pause. À l’approche des vacances d’été, l’animatrice accordait récemment une interview à nos confrères de Télécable Sat Hebdo. Une occasion pour la jeune maman de se confier sur ses projets. Loin de la sphère médiatique, cette dernière prévoit « des vacances très familiales ! C’est l’occasion de retrouver mes parents, mon mari, mes enfants », confiait la jolie brune. Un séjour tranquille, mais rythmé par ses marmots. « S’occuper de deux enfants, l’un de 3 ans et l’autre de 10 mois, c’est du sport croyez-moi ! Plus sérieusement, on a des vacances assez actives à la mer. »

Les soirées qu’Ophélie Meunier passait en boîte de nuit lui paraissent désormais lointaines. « Ça m’éclate de faire des batailles d’eau avec mon fils… Et puis le soir, on sort avec mon mari. Je ne vais plus en boîte avec mes copines, mais on se fait un bon resto et on va prendre un verre en mode détente. » Un quotidien qui lui convient et qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet