Sophie de Wessex et Kate Middleton sont le nouveau duo de choc de la famille royale. Depuis le départ de Meghan Markle et du prince Harry, elle s’impose et apporte un soutien précieux à la duchesse de Cambridge.
Sophie de Wessex, qui prend petit à petit le relais de Meghan Markle et du prince Harry et allège l’emploi du temps de Kate Middleton, est d’un soutien sans faute pour cette dernière. Une présence qui soulage et une amitié précieuse après quelques années éprouvantes. Dans le magazine Hello ce jeudi 4 juin, on apprend que la comtesse de Wessex, épouse du prince Edward, a participé à « Hold Still », un projet lancé par le duchesse de Cambridge.
Passionnée de photographie, la mère de George, Charlotte et Louis a appelé les Britanniques à prendre des photos de leur confinement et à les envoyer à la National Portrait Gallery. Les clichés sélectionnés seront dévoilés lors d’une exposition virtuelle dans quelques mois. Sophie de Wessex a proposé le portrait d’Ali, un bénévole qui a organisé la livraison de colis alimentaires au personnel soignant dans une mosquée au Sud de Londres. En légende, Sophie Rhys-Jones, qui a mis la main à la pâte avec eux, a écrit : « Ali travaille bénévolement à la mosquée tous les jours de 7 heures à 17 heures, et travaille de chez lui le soir. Son sourire capture l’enthousiasme dont les bénévoles de la mosquée font preuve lorsqu’il s’agit d’aider les autres.«
Entre les deux belles-filles préférées de la reine Elizabeth, l’entente est parfaite. La comtesse de Wessex, qui ne cache pas sa complicité avec Kate Middleton lors d’événements officiels, s’impose aux côtés de la future reine. Et elles se rejoignent sur un point. Pour Sophie Rhys-Jones, pas question de briser la tradition : contrairement à Meghan Markle qui s’est régulièrement attiré les foudres de la royal family en essayant de dépoussiérer l’institution, elle tient son rôle royal sans faire de vague. Nouveau visage de la famille, elle est devenue une collègue à part entière de la duchesse de Cambridge : le 12 mai, elles ont toutes les deux participé à une rencontre en visioconférence avec des infirmières du Commonwealth, aux côtés des autres membres senior de la famille royale.
Source: Lire L’Article Complet