La chanteuse a célébré son 52e anniversaire sur un yacht, au large de la Côte d’Azur, le samedi 24 juillet. Un séjour organisé par Ben Affleck, durant lequel Jennifer Lopez a officialisé leur relation sur son compte Instagram.

Ils avaient officialisé leur relation via un post Instagram de l’actrice américaine Leah Remini, le vendredi 23 juillet. Le lendemain, c’est sur son propre compte que Jennifer Lopez a partagé le premier cliché de son couple avec Ben Affleck. La chanteuse, qui a célébré son 52e anniversaire sur un yacht à 130 millions de dollars (110 millions d’euros), voguant au large de Saint-Tropez, a ainsi publié une série de photographies sur lesquelles elle pose en bikini et kimono Dolce & Gabbana, puis entre les bras de l’acteur de 48 ans.

https://instagram.com/p/CRuRLW1p1Co

«5 2… a-t-elle écrit en légende du post. Ce que cela fait…» Un séjour organisé par le comédien américain, qui s’est envolé avec l’artiste vers la Côte d’Azur, à bord d’un jet privé de luxe. Des paparazzi ont également immortalisé le duo en train de s’embrasser sur le ponton du bateau, équipé de sept chambres, de salons de massages, d’une fontaine, d’une salle de sport et d’un hammam. Les clichés de cette étreinte ont été publiés par le Daily Mail, le samedi 24 juillet.

En vidéo, le clin d’œil de Jennifer Lopez à Ben Affleck dans une publicité pour des compléments alimentaires

Retour de flamme

La veille, Alex Rodriguez, l’ex-fiancé de Jennifer Lopez, avait été aperçu en compagnie de jeunes femmes sur un autre yacht, situé non loin de là. L’ancien joueur de baseball professionnel et la chanteuse avaient mis fin à leur relation de quatre ans au mois de mars. Deux mois plus tard, les rumeurs d’une idylle entre l’interprète de Let’s Get Loud et Ben Affleck avaient commencé à circuler. Tous deux s’étaient rencontrés en 2001, sur le tournage de Gigli, avant de se fiancer l’année suivante. Des fiançailles qu’ils avaient rompues en 2004. Avant de renouer dix-sept ans plus tard.

À lire aussi >> Il était une fois Jennifer Lopez et Ben Affleck : l’histoire (d’amour) sans fin

Le 14 juin, le duo avait ainsi été aperçu en train d’échanger un baiser sur la terrasse du restaurant Nobu, à Malibu. Trois semaines plus tard, Ben Affleck et Jennifer Lopez avaient été immortalisés par des paparazzi lors d’une balade romantique dans les Hamptons, le 3 juillet. La veille, ils avaient également été repérés ensemble à l’occasion d’une journée aux Studios Universal, à Hollywood, où ils s’étaient rendus en compagnie des enfants de la chanteuse, les jumeaux Max et Emme, 13 ans, et du fils du comédien, Samuel, 9 ans. Le couple serait désormais «follement amoureux»… et chercherait à acquérir une maison à Los Angeles.

Source: Lire L’Article Complet