Fauve Hautot est partie au Vietnam pour les fêtes de fin d’année. La danseuse savoure sa victoire à Danse avec les stars à l’autre bout du monde.
C’est l’heure des retrouvailles pour Fauve Hautot ! La danseuse est partie en vacances avec sa famille pour les fêtes de fin d’années. Et c’est au Vietnam que ses proches, son chéri le réalisateur Jules Renault et elle passeront le Réveillon et Noël. Lundi 23 décembre, elle a dévoilé les dessous de ce voyage. "Team Christmas 2019", a écrit Fauve Hautot avec joie. Sur la photo, son père Pascal, sa mère Sylvie, son petit ami et bien d’autres personnes posent avec humour devant son Polaroïd. Des moments chaleureux pour la vainqueure de la saison 9 de Danse avec les stars, avec Sami El Gueddari, qui repartait le 23 novembre dernier avec le trophée. Le même jour, elle dévoilait une sublime vidéo des paysages du Vietnam, prise au large de l’île de Cát Bà et de la ville de Hải Phòng, au nord du pays.
Une ode chorégraphiée à sa famille
Le grand public a fait la connaissance de la famille de la danseuse cette année. Le 2 novembre dernier, Fauve Hautot rendait hommage à son père dans Danse avec les stars. Dans une vidéo, elle emmenait Sami El Gueddari à Dieppe, en Normandie, d’où elle est originaire. Ce jour-là, Fauve Hautot annonçait à son papa Pascal vouloir danser pour lui sur une chanson de Francis Cabrel, Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai, titre qui a une lourde signification dans sa famille.
Un diaporama diffusé sur le plateau retraçait l’enfance de la danseuse avec son papa, dont elle est très proche. Une attention qui avait ému aux larmes Pascal, qui a certainement versé quelques larmes devant son poste de télévision ce soir-là. Fauve Hautot avait salué son papa avant et après sa prestation, lui faisant des signes face à la caméra de TF1, fondant en larmes dans les bras de l’athlète à la fin du show.
Source: Lire L’Article Complet