Invité sur les ondes de Sud Radio à quelques heures de son prime événementsur C8 ce mardi 25 avril 2023, Patrick Sebastien a une fois de plus donné son avis sans filtre sur l’émisison "Quotidien" animé par Yann Barthès.
Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues… Vendredi 21 avril 2023, au cours d’une interview accordée à nos confrères de Télépro, Patrick Sébastien a donné son avis cash sur l’univers des médias et notamment sur des talk-shows à succès comme « Quotidien » ou encore « Touche pas à mon poste »… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien animateur du « Plus grand cabaret du monde » a sa préférence !
Alors qu’il expulsait qu’il n’était pas d’accord avec tous les intervenants sur le plateau de TPMP, Patrick Sebastien a en effet fait savoir qu’il estimait que cette émission avait le mérite de laisser la parole à tout le monde contrairement à « Quotidien ». « C’est de la dictature intellectuelle, quand tu n’es pas d’accord avec eux t’es un gros con ». Toutefois, son discours est différent lorsqu’il s’agit d’évoquer le trublion de C8 devenu la bête noire de TF1. « Cyril Hanouna est un vieux pote, c’est un vrai animateur », avait-il lâché par la suite à propos de l’émission animée par Yann Barthès.
À voir aussi : PPDA… Pour lui rien ne va plus, pour lui, comme pour les présumées victimes !
« L’idéologie passe après »
Des mots durs que lesquels il est revenu ce mardi 25 avril 2023 alors qu’il était invité sur les ondes de Sud Radio : « J’ai parlé de ‘dictature intellectuelle’. Mais pour Cyril, je peux parler de démocratie intellectuelle, même si ça va faire sourire tout le monde. Ce que j’aime bien chez Cyril, c’est que parfois, je me mets devant la télé et je regarde des intervenants qui ne sont pas des chroniqueurs et comme tout le monde, je me dis ‘mais quelle bande d’abrutis’… Mais au moins, il donne la parole à tout le monde », a-t-il déclaré avant d’atomiser une fois de plus l’émission de TMC : « Chez Quotidien, ils ne vont pas inviter une influenceuse, ils vont se foutre de sa gueule, point. »
« Après, je respecte les gens qui font ‘Quotidien’, mais ce que j’aime pas trop c’est le côté ‘nous on a raison et si vous n’êtes pas d’accord avec nous, vous êtes des abrutis’. Ça ce n’est pas l’humanisme. Et puis on va pas se mentir, Cyril Hanouna, il reconnaît qu’il fait ça pour le fric et je t’assure que Barthès aussi, il fait ça pour le fric, l’idéologie passe après. Ils sont dans un système où il y a beaucoup d’argent à prendre quand il y a une émission qui marche », a ajouté Patrick Sebastien. Un discours comme à son habitude sans langue de bois !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet