C’est une grosse bombe que Clément Garin vient de lâcher ! À en croire le chroniqueur de TPMP, un comédien emblématique de Plus belle la vie aurait été renvoyé par la production de la saga. Visiblement, le principal intéressé aurait fait des siennes pendant le tournage…

Rien ne va plus au Mistral. Depuis plusieurs jours, les aficionados de Plus belle la vies’interrogent quant à la disparition du personnage de Bilal Fedala incarné par Kjel Bennett. Il n’y a pas si longtemps, son personnage était au cœur d’une intrigue qui valait le détour. En effet, l’adolescent se démenait pour conquérir le cœur d’Ophélie (Laurie Iversen), une gérante d’auto-école à Marseille. Au même titre que son tuteur Abdel (Marwan Berreni) et son père Karim Fedala (Rachid Hafassa).

Mais d’après Clément Garin comme l’a souligné Télé-Loisirs, le comédien aurait été licencié par la production de Plus belle la vie. Sur Twitter, le journaliste a fait quelques révélations à ce sujet. « Je me posais la question depuis quelques semaines déjà, et j’ai enquêté toute l’après-midi sur le dossier », a-t-il écrit en affirmant que l’artiste avait « été viré il y a quelques semaines pour ‘comportements inacceptables répétés’ ».

« Regardez ses follows, vous allez comprendre… »

Dans son post, Clément Garin n’a pas souhaité livrer d’autres informations pour éviter un procès. « Je n’exposerai pas publiquement les fameux ‘comportements inacceptables’ qui lui sont reprochés pour éviter la diffamation, mais je peux dire que l’éviction est justifiée », a renchéri le principal intéressé. « La seule chose que je peux dire, c’est que le limogeage est juste et ravit la quasi-totalité du casting !!! »

Dans la foulée, Clément Garin a aussi ajouté : « Regardez ses follows, vous allez comprendre. Il a unfollow tous les ados (sauf Horya Benabet) il y a un an et tous les ados l’ont unfollow aussi. Il y avait une aversion totale entre lui et les autres. Ça a pété au moment de la saga d’été ». Et ce n’est pas tout ! Quelques acteurs lui auraient fait de terribles confidences : « Tou (te) s m’ont donné sans se concerter les mêmes raisons de son éviction ». Affaire à suivre…

La rédaction.

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet