Les fans de Plus Belle la vie vont se régaler ! Après une pause, pour cause de coronavirus , le feuilleton télé de France 3 reprend et l’intrigue de la rentrée 2020 a de quoi en surprendre plus d’un. Les personnages historiques sont de nouveau au premier plan, et une nouvelle famille débarquée à Marseille soulève toutes les questions…
Une intrigue palpitante
Il s’agit des Corcel : Sophie, et ses deux enfants Lola et Kilian, qui débarquent dans la vie de Roland Marci, au grand dam de son fils, Thomas Marci… Sophie et Roland se connaissent depuis 15 ans, nous dit on, mais on ne connait pas la nature de leur relation.
Selon Laurent Kérusoré , interprète de Thomas, ce secret va être au centre de l’intrigue. Celui qui tente d’en dire le moins possible à Télé Star, pour ne pas spoiler les prochains épisodes, assure : « au départ, Thomas (son personnage, ndlr) est persuadé que Sophie est sa soeur cachée ». Il ajoute aussi « Quand la vérité va éclater, il va sombrer ». Pour obtenir des confidences, « Thomas met Roland devant le fait accompli et le pousser à avouer. Le secret de son père est très surprenant et va lui faire beaucoup de mal, au point de remettre en cause son identité » dit-il aussi dans cet entretien.
Faites du sport ou fitness à prix malins sur Amazon
SponsoriséAmazon
Source: Lire L’Article Complet