Au lendemain de la finale de l’émission "Les Traîtres", Nathalie Marquay est revenue sur son aventure mouvementée. Félicitée pour son parcours, l’ancienne reine de beauté a également été vivement critiquée…

Le 9 août dernier, Nathalie Marquay apparaissait à l’écran sur M6, dans le cadre de la finale de l’émission « Les Traîtres ». L’ancienne reine de beauté a réussi à se hisser jusqu’en finale du programme dont le concept est basé sur la stratégie et la manipulation. Parmi les 18 joueurs en lice, les candidats sont des « loyaux » tandis que trois d’entre eux sont des « traîtres », le but étant ainsi de démasquer ces fameux “traîtres” le tout dans une ambiance où la pression est à son comble et où les épreuves physiques et psychologiques se multiplient.

Soupçonnée d’être une « traître », Nathalie Marquay a tenté de prouver sa bonne foi afin de ne pas être éliminée. Très émue, la mère de famille a alors lancé : « Moi, je vais te regarder dans les yeux et je vais oser ce soir. Je vais oser faire un truc où ça va tous vous assommer. Mais je vais le faire parce que j’ai mon homme qui est auprès de moi, même s’il est parti là-haut. Je te regarde droit dans les yeux et je te le jure sur la tombe de mon mari que je suis loyale » a Norbert Tarayre, pour ne pas qu’il vote contre elle. De quoi convaincre tous les finalistes, puisqu’une déclaration aussi forte et triste, ne pouvait qu’être vraie selon eux.

Et cela s’est avéré bénéfique puisque Nathalie Marquay a échappé à la nomination ! Cependant, cette déclaration a eu pour effet de choquer les téléspectateurs qui n’ont pas hésité à lui faire savoir qu’elle n’aurait pas dû aller si loin.

« Pitoyable »
Ce samedi 12 août 2023, Nathalie Marquay qui est en ce moment en vacances au soleil, a pris la parole sur Instagram pour revenir sur l’aventure. « Une expérience exceptionnelle ! Bravo à JujuFitcats. Fière d’avoir été auprès de mon fils d amour Tom Pernaut, intelligent, humble, beau, marrant exactement comme son papa d’amour Jean-Pierre Pernaut. Mon cœur. ton père serait tellement fier de toi » a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

Une publication partagée par-(@nathalie_marquay_pernaut)

Si l’ancienne Miss France a reçu des centaines de messages pour la féliciter et pour souligner sa bienveillance, certains n’ont pas hésité à la tacler. « Arrêtez d’en faire des caisses !! C’est pitoyable ! » a ainsi lancé un internaute. « Elle en fait trop, pauvre homme » a ajouté un autre. « Bonjour elle en fait beaucoup trop oui d’accord avec vous » a répondu quelqu’un.

ES

Source: Lire L’Article Complet