Vendredi 4 février 2022, Pio Marmaï s’est confié sur son rôle de père auprès de Madame Figaro. L’acteur veut transmettre certaines valeurs à sa fille âgée de dix-sept mois.
Restez informée
Pio Marmaï avait révélé, un peu contraint, sa future paternité sur le plateau de Quotidien, jeudi 11 juin 2020. Venu présenter le court-métrage Ultime vengeance 2 : les origines, l’acteur âgé de 35 ans avait été surpris par une question de Yann Barthès. En effet, dans ce film, celle qui joue son épouse n’est autre que Charlotte Ranson, danseuse classique et sa compagne à la ville. Sur les images, la danseuse apparaissait la silhouette arrondie par la grossesse. “Vous allez devenir père, j’ai cru comprendre ?”, avait lancé Yann Barthès. Saisi, Pio Marmaï avait évité le sujet avec humour : « Oulala, qu’est-ce qui se passe, on rentre dans l’intime là ! Peut-être que oui, peut-être que non« . Si en 2019, c’est ensemble qu’ils s’étaient rendu à la 44e cérémonie des César, le couple demeure discret.
Mais Pio Marmaï a décidé de faire une entorse à sa pudeur habituelle. Alors qu’il présente le film Enquête sur un scandale d’État, dont la sortie au cinéma est prévue pour le 9 février 2022, l’acteur s’est confié sans détour sur sa paternité. Papa d’une petite fille âgée de dix-sept mois, il s’est décrit comme un papa poule et strict.
Pio Marmaï, un papa « de nature assez anxieuse »
Très attaché à ce que tout se passe bien pour sa progéniture, l’acteur se révèle être un père toujours inquiet. « Je suis évidemment un tyran avec ma fille de 17 mois. Sous mes airs décontractés, je suis de nature assez anxieuse. J’ai l’impression que je suis un père légèrement inquiet. Mais je constate à ses côtés que tout fonctionne, j’ai la chance d’avoir un enfant calme et qui dort », a-t-il confié dans les colonnes du magazine Madame Figaro, vendredi 4 février 2022.
Pour Pio Marmaï, la priorité semble de communiquer à sa fille sa force da caractère et son indépendance. « Quant à l’éducation, je vais m’efforcer de faire en sorte que mes enfants soient confiants et bien armés, comme le dit Roschdy (Roschdy Zem, avec lequel il joue dans le film, ndlr) pour savoir se défendre et rester maîtres de ce qu’ils veulent faire ou non ». Une belle philosophie de vie.
Source: Lire L’Article Complet