Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Jeudi 11 juin 2020, Pio Marmaï était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien. L’acteur a présenté son court-métrage réalisé en famille pendant le confinement, mais s’est trouvé embarrassé face à une question sur la grossesse de sa compagne…
- Yann Barthès
Pendant ces trois mois de confinement, chacun essayait de s’occuper comme il pouvait. Certains en profitaient pour passer du temps avec leurs enfants, d’autres pour faire du sport, cuisiner ou encore jardiner. Mais pour certains artistes, c’était l’occasion rêvée de se lancer dans de nouveaux projets inattendus, à l’image de Denis Brogniart. Les chanteurs ont notamment envahi les réseaux sociaux de concerts live et de nouveaux morceaux dédiés à cette situation inédite. Jean-Jacques Goldman était notamment sorti du silence avec sa chanson en hommage aux soignants, tandis que Calogero a écrit un titre dont les recettes seront versées au personnel hospitalier. Côté cinéma, Dany Boon a imaginé un projet de film sur le confinement, qui n’est pas du goût de tous. Pio Marmaï, quant à lui, a profité de cette quarantaine pour réaliser un court-métrage.
Pio Marmaï reste mystérieux
Jeudi 11 juin 2020, l’acteur de 35 ans était invité sur le plateau de Quotidien pour présenter ce film atypique. Ultime vengeance 2 : les origines [il n’existe pas de premier volet, ndlr.] a donc été tourné pendant le confinement, avec l’aide de son entourage. Un court-métrage parodique de 18 minutes, qui a provoqué les rires de Yann Barthès et de son équipe. Dans ce projet maison, Pio Marmaï incarne un homme prêt à tout pour retrouver l’assassin de son épouse. Cette dernière n’est interprétée par nulle autre que sa compagne dans la vie, Charlotte Ranson, danseuse de l’Opéra de Paris. Dans la bande-annonce du film, diffusée dans l’émission, la ballerine de 35 ans arbore un ventre très arrondi. Un indice flagrant que le couple attend son premier enfant. Et bien sûr, ce n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs… ni de Yann Barthès.
“Vous allez devenir père, j’ai cru comprendre ?”, s’aventure l’animateur. Et visiblement, Pio Marmaï ne s’attendait pas du tout à cette question indiscrète. C’est ainsi qu’il a préféré jouer la carte du mystère, sans pour autant se montrer très convaincant : “Oulala, qu’est-ce qui se passe, on rentre dans l’intime là !”, s’est-il exclamé avec une expression faussement choquée. “Peut-être que oui, peut-être que non”, a finalement rétorqué le comédien. Mais son ton trahit quelque peu le suspense autour de cette hypothétique naissance… Il finit par reconnaître lui-même que la grossesse de Charlotte Ranson “se voit un petit peu” sur les images de la bande-annonce. En revanche, Pio Marmaï n’en dira pas plus. Il est vrai que le couple se montre d’ordinaire très discret. “Mieux ne vaut pas qu’un paparazzi s’aventure à me photographier avec ma compagne”, indiquait-il à Madame Figaro en avril 2019. La même année, les deux amoureux s’étaient montrés ensemble sur le tapis rouge de la 44e cérémonie des César. Pio Marmaï était alors nommé pour le prix du meilleur acteur, grâce à sa performance dans En liberté ! C’est finalement Alex Lutz qui avait décroché la récompense pour son rôle dans Guy.
À lire aussi : « Burger Quiz »: 3 choses à savoir sur l’acteur Pio Marmaï
Source: Lire L’Article Complet