Actuellement en tournée en Amérique du Nord pour son album Trustfall, Pink a été contrainte de reporter plusieurs dates prévues ce vendredi 20 octobre et samedi 21 octobre à Vancouver. La chanteuse s’est expliquée à ce sujet dans un post Instagram.

Pink fait faux bond à ses fans canadiens… La chanteuse de 44 ans assure depuis plusieurs semaines son Trustfall Tour dans toute l’Amérique du Nord. Une tournée qui s’étend jusqu’en 2024 et pour laquelle la star de la chanson parcourt de nombreuses villes du Canada et des États-Unis. Mais en début de semaine, l’interprète de What about us a posté une publication sur Instagram indiquant que ses concerts prévus à Tacoma, une ville située dans l’État de Washington, initialement prévus ce mercredi 18 et jeudi 19 octobres, ont dû être repoussés en raison d’une « urgence familiale ». Rebelote avec l’annulation et la reprogrammation de ses dates à Vancouver de ce vendredi 20 et ce samedi 21 octobre. L’artiste en a dit plus sur les raisons de ses absences dans un message posté sur Instagram ce jeudi.

Il semblerait qu’en réalité, ces annulations soient dues à un problème de santé plutôt qu’a une urgence qui aurait pu concerner sa fille Willow ou bien son fils Jameson, son compagnon Carey Hart, ou même sa mère Judy Kugel. « Je suis profondément attristée de vous annoncer que j’ai une infection respiratoire et que mon médecin m’a recommandé de ne pas assurer mes spectacles de Vancouver vendredi et samedi », a révélé la chanteuse sur le réseau social. Si la nouvelle a de quoi décevoir ses fans, la mère de famille a toutefois prévenu que ces concerts seront reprogrammés : « Live Nation travaille sur de nouvelles dates pour reprogrammer les spectacles. J’ai très hâte de me produire à Vancouver et de présenter un spectacle incroyable pour tout le monde », a-t-elle terminé, en présentant en légende ses « sincères excuses » et en envoyant à ses abonnés « tout l’amour possible ».

https://www.instagram.com/p/CymG9lhyAYm/

A post shared by P!NK (@pink)

Pink reçoit des cendres funéraires en plein concert

Cette tournée a décidément son lot de rebondissements. En juin dernier, alors qu’elle se produisait à Londres, Pink a été victime d’un surprenant accident : dans des vidéos mises en ligne sur Twitter après le concert, on découvrait l’artiste américaine interrompant sa chanson Just Like a Pill pour ramasser un objet jeté sur scène par l’un de ses fans. Il s’agissait d’un sachet plastique contenant en toute vraisemblance des cendres funéraires. « C’est ta mère ? », a alors demandé Pink au micro au fan qui lui avait jeté le sachet en lui criant ce qu’il contenait. Face au fan qui acquiesçait sérieusement, Pink s’est décomposée. « Je ne sais pas quoi en penser… », a-t-elle balbutié, avant de déposer sachet de cendres au sol.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Pink

Autour de

Source: Lire L’Article Complet