Pink a été surprise ce dimanche 25 juin. Alors qu’elle se produisait à Londres, la chanteuse de 43 ans a eu droit à un étrange "cadeau" de la part d’un fan. Ce dernier lui a envoyé… les cendres de sa mère.
On peut aimer un artiste, mais peut-être pas au moins de lui faire parvenir les cendres d’un défunt. Qui plus est, de sa propre mère. Et pourtant, c’est bel et bien le cadeau auquel a eu droit Pink ce dimanche 25 juin. En effet, l’artiste de 43 ans qui a perdu son père en août 2021, s’est produite à Londres il y a quelques jours pour un show exceptionnel dont elle en a le secret. Un spectacle auquel ont pu assister des milliers de fans, y compris les disparus…
En pleine interprétation de « Just like a pill », celle qui a vécu l’enfer lorsqu’elle a contracté le Covid-19 a remarqué une étrange pochette posée sur le sol de la scène. Intriguée par l’objet, Pink s’est alors baissée pour le ramasser et lire une inscription… la stoppant net dans son interprétation. « C’est ta mère ? Je ne sais pas quoi en penser », a-t-elle lancé sidérée au fan lui ayant fait parvenir les cendres de sa maman, avant de reposer son « cadeau » près des enceintes. Malgré la coupure, l’artiste de 43 ans a repris le fil de son concert et s’est tout de suite remise à chanter, faisant mine de n’avoir rien vu. Depuis, la vidéo de cette séquence fait le tour de la Toile.
À voir également : Exclu Public : Nick Cannon, Noémie Lenoir, Olivier Rousteing… Confidences sur le Pink Carpet !
Après le fromage, les cendres pour Pink
Décidément, les fans de la compagne de Carey Hart semblent prendre plaisir à lui envoyer des cadeaux sur scène. En effet, comme le notent nos confrères de La Voix du Nord, Pink a déjà eu droit à un étrange présent, la veille : un brie de Meaux de 38 centimètres de diamètre. De la part d’une personnalité connue en Allemagne, un présentateur qui officie sous le prénom « Elton ».
Contrairement aux cendres reçues, l’envoie du fromage a en réalité été un coup de publicité. Nos confrères indiquent en effet que le fromage a été fabriqué dans la Meuse, à la fromagerie Dongé à Triconville. La fromagerie Dongé n’a d’ailleurs pas tardé à relayer la séquence sur son propre compte Facebook et se féliciter : « Grosse surprise !! Elton a invité notre Brie de Meaux au concert de Pink. On adore !! Good tasting Alecia ». Un « cadeau » peut-être plus agréable à recevoir que les cendres d’un défunt… quoique.
Source: Lire L’Article Complet