Pierre Palmade devrait quitter, ce mardi 25 avril, le centre de soins de Villejuif où il est hospitalisé depuis le mois de février, révèle CNEWS. Deux mois après son grave accident de voiture, le comédien n’est toujours pas autorisé à regagner son domicile de Seine-et-Marne.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Palmade. Après deux mois passés à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, Pierre Palmade se prépare à plier bagages en ce mardi 25 avril. D’ordinaire, les blessés de la route restent sous surveillance médicale pendant une quinzaine de jours, mais l’ancien partenaire de scène de Michèle Laroque est resté six semaines au sein de l’établissement. Faisant l’objet d’un contrôle judiciaire très strict, l’ancien époux de Véronique Sanson avait écopé d’une surveillance prolongée après son accident d’il y a deux mois, comme l’expliquait Benjamin Locoge, journaliste pour Paris Match, à Cyril Hanouna : “Il doit rester dans une structure sous surveillance médicale. Donc il a été convenu que ce protocole durerait six semaines.”

S’il quitte le centre de soins où il a séjourné depuis son grave accident du 10 février, le comédien n’est pas près de retrouver son domicile de Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne. Plusieurs hypothèses avaient été émises quant au futur de Pierre Palmade au sortir de l’hôpital – allait-il vivre avec sa mère ? regagner son appartement parisien ? suivre une cure de désintoxication ? –, mais il semblerait que ce soit finalement le placement dans un autre centre de soins qui ait été privilégié par le juge et l’avocate de l’humoriste : “Pierre Palmade se rendra dans une autre structure médicale où ses soins vont se poursuivre”, écrivait CNEWS ce matin.

>> PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie

Et ensuite ?

Sur le plateau de Touche pas à mon poste !, Benjamin Locoge laissait entendre que Pierre Palmade pourrait subir un nouveau contrôle judiciaire à sa sortie de l’hôpital Paul Brousse. L’humoriste est mis en examen pour homicide et violences involontaires. “Après deux mois passés à l’hôpital, il pourrait le quitter. Il devrait donc avoir un nouveau contrôle judiciaire en attendant la date fatidique de son procès.” Présumé innocent, l’ancien époux de Véronique Sanson demeure dans l’attente d’une date pour son procès et reste, à ce jour, en liberté sous contrôle judiciaire.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Pierre Palmade

À découvrir en images

PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie

En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.

Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.

Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.

Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.

Les deux artistes écriront l’un pour l’autre et se donneront la réplique. Pierre Palmade écrit notamment les premiers one-woman-show de son amie, qui lanceront sa carrière.

Malgré une brouille de plusieurs années au cours des années 2000, le duo ne se quittera plus. Ils partageront notamment la scène des Enfoirés à plusieurs reprises.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet