Pierre Palmade se trouve toujours hospitalisé, avec des obligations et des interdictions liées à son contrôle judiciaires. Mais une information de BFM TV, publiée ce mardi 25 avril, pourrait laisser penser à un début de rapprochement avec sa mère.
Pierre Palmade va prendre ses distances avec la région parisienne. Selon les informations de BFM TV, l’humoriste de 55 ans, mis en examen pour « homicide involontaire et blessures involontaires », va prochainement quitter l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif où il se trouvait hospitalisé depuis plusieurs semaines. Pierre Palmade devrait rejoindre la Gironde, et plus précisément le Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bordeaux, au sein du service de soins de suite et de réadaptation, avec les mêmes obligations. Sur place, il se trouvera à proximité de sa mère, Reanne.
Pierre Palmade est né à Bordeaux le 23 mars 1968. Mais, il a très vite décidé de rejoindre Paris pour faire carrière, s’éloignant ainsi de sa mère qui est encore installée dans la région. D’ailleurs, le 20 avril dernier, Paris Match évoquait déjà un retour de l’ex-compagnon de Véronique Sanson sur ses terres d’origine. Nos confrères indiquaient alors l’hypothèse que le domicile de sa mère soit « un nouveau point de chute pour le comédien honni », où il pourrait trouver « compréhension et aide ».
Pierre Palmade en froid avec sa mère ?
Son transfert au CHU de Bordeaux est-il un signe d’apaisement entre le fils et la mère ? Il faut rappeler qu’entre eux deux, la relation n’était pas idéale depuis quelques années, bien avant l’accident de Pierre Palmade provoqué sous l’emprise de cocaïne. Nos confrères de Closer avaient révélé début mars qu’ils étaient fâchés depuis cinq ans. « La maman serait depuis des lustres en froid avec son fils, dont elle ne supporterait plus les frasques », écrivait alors l’hebdomadaire. Reanne Palmade n’aurait également pas rendu visite à Pierre Palmade lorsqu’il se trouvait hospitalisé à Paris, selon notamment les informations de France Dimanche. Par le passé, mère et fils n’ont pas toujours été sur la même longueur d’onde. Le proche ami de Muriel Robin et de Michèle Laroque reprochant notamment à Reanne Palmade de ne pas avoir voulu qu’il assiste à l’enterrement de son père alors qu’il n’avait que 8 ans.
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.
Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.
Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.
Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.
Les deux artistes écriront l’un pour l’autre et se donneront la réplique. Pierre Palmade écrit notamment les premiers one-woman-show de son amie, qui lanceront sa carrière.
Malgré une brouille de plusieurs années au cours des années 2000, le duo ne se quittera plus. Ils partageront notamment la scène des Enfoirés à plusieurs reprises.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet