Les problèmes s’enchaînent pour Pierre Palmade ! D’après les informations exclusives de "Closer" dévoilées ce jeudi 6 avril 2023, l’humoriste aurait une situation financière des plus critiques. Pour éponger ses dettes, ses créanciers seraient déterminés à saisir sa somptueuse propriété située à Cély-en-Bière…
Rien ne va plus pour Pierre Palmade ! Depuis le 10 février 2023, l’humoriste fait tristement la Une des médias en raison du terrible accident de la route qu’il a provoqué en Seine-et-Marne. Alors qu’il conduisait sous l’emprise de la cocaïne, ce dernier a violemment percuté un véhicule qui arrivait de face. Dans le choc, une femme enceinte qui a malheureusement perdu son bébé, le conducteur et son fils de six ans ont été grièvement blessés au même titre que la star.
Si leurs jours ne sont plus en dangers, les victimes de la collusion gardent de nombreuses séquelles : physiques et psychologiques. Aux dernières nouvelles, Pierre Palmade est toujours mis en examen pour « homicide et blessures involontaires » et « assigné à résidence sous bracelet électronique ». « L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui […] », a confié Hélène Palmade, la sœur du comédien à l’AFP en février dernier. « Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme ».
à voir également :
Pierre Palmade sous pression
Outre ses soucis judiciaires, Pierre Palmade croulerait également sous les dettes. D’après les informations exclusives de nos confrères de Closer dévoilées ce jeudi 6 avril 2023, l’acteur ferait face à la pression de ses créanciers. Le principal concerné aurait trois mois pour rembourser l’argent dû ! Ce délai passé, la luxueuse demeure de l’humoriste située à Cély-en-Bière – achetée en 2017 – pourrait être saisie.
Un nouveau coup dur pour Pierre Palmade ! Selon les confidences de sa sœur pour « Le Point » révélées en mars 2023, l’acolyte de Muriel Robin aurait une ardoise estimée à 250 000 euros auprès des impôts, de l’Urssaf, et de son producteur… Endetté jusqu’au cou, l’ex-mari de Véronique Sanson et son entourage se creuseraient les méninges pour régler cette situation.
Aux dernières nouvelles, Pierre Palmade continuerait de percevoir près de 5.000 euros par mois grâce à ses droits d’auteur. Étant toujours assigné à résidence, et ayant mis ses autres projets en stand-by, il n’aurait (pour le moment) pas d’autres sources de revenus. Affaire à suivre…
N.B
Source: Lire L’Article Complet