Le contrôle judiciaire de Pierre Palmade a récemment été légèrement assoupli, raison pour laquelle l’humoriste a pu sortir – ce samedi 6 mai, pour la première fois – de l’établissement hospitalier situé à Bordeaux où il avait été admis en avril.
Un changement est intervenu, ce samedi 6 mai, dans le quotidien de l’humoriste Pierre Palmade. Il y a quelques jours, le 25 avril, son contrôle judiciaire a été légèrement assoupli. Pour cette raison, il a pu quitter ce jour – et pour la première fois – le Centre hospitalier universitaire (CHU) Pellegrin de Bordeaux, mais sous certaines conditions, comme l’a rapporté BFM TV. C’est au mois d’avril qu’il avait été admis dans un service de soins de suite et de réadaptation de cet établissement.
Pour rappel, ce contrôle judiciaire avait été mis en place dans le cadre de la mise en examen du comédien de 55 ans pour « homicide et blessures involontaires ». Et cela, à la suite de son accident de la route survenu le 10 février dernier. Le même mois, Pierre Palmade avait ensuite été victime d’un AVC. Ce vendredi, nos confrères de Closer avaient fait savoir que « son état de santé rest[ait] encore très fragile« .
Pierre Palmade sort pour la première fois de l'hôpital après l'assouplissement de son contrôle judiciairehttps://t.co/Rzu2KSacbo pic.twitter.com/HgBLlhXmTs
Pierre Palmade toujours mis en examen dans cette affaire
Dans le détail, bien que Pierre Palmade soit forcé de rester dans une enceinte hospitalière, il lui est offerte la possibilité de s’absenter pour honorer des rendez-vous avec ses avocats, des rendez-vous médicaux ou encore des convocations judiciaires. Depuis ce samedi 6 mai, l’humoriste a aussi la possibilité de le faire le week-end – du samedi matin au dimanche soir, donc – sous réserve d’avoir reçu au préalable un avis médical positif, détaille la chaîne d’information.
Toutefois, il lui est toujours interdit de conduire un véhicule, de quitter le territoire français ou de se rendre en Seine-et-Marne, le département où l’accident de voiture – dans lequel il est impliqué – s’était déroulé en février, soulignent nos confrères. Par ailleurs, l’ex-compagnon de Véronique Sanson reste mis en examen dans cette affaire.
Cet accident, qui était survenu alors que Pierre Palmade était sous l’emprise de drogues, avait fait trois blessés graves : un homme âgé d’une trentaine d’années, son fils de 6 ans et sa belle-sœur. Âgée de 27 ans, la jeune femme avait perdu le bébé qu’elle portait à la suite de la collision.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.
Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.
Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.
Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.
Les deux artistes écriront l’un pour l’autre et se donneront la réplique. Pierre Palmade écrit notamment les premiers one-woman-show de son amie, qui lanceront sa carrière.
Malgré une brouille de plusieurs années au cours des années 2000, le duo ne se quittera plus. Ils partageront notamment la scène des Enfoirés à plusieurs reprises.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet