Selon un proche de Mila, la femme enceinte qui a perdu son bébé dans l’accident avec Pierre Palmade ce vendredi 10 février, celle-ci aurait tenté d’avoir un enfant depuis plusieurs années
Une nouvelle qui ne fait qu’empirer le côté tragique de ce drame… Le vendredi 10 février, Pierre Palmade cause un terrible accident de voiture en Seine-et-Marne, entre Dammarie-les-Lys, Melun et le Mée-sur-Seine. Un accident qui implique trois véhicules dont celui de l’artiste, d’une femme enceinte, et d’un autre automobiliste. Suite au carambolage, Mila, la femme au volant a perdu son bébé qu’elle attendait depuis plusieurs années.
En effet, un proche de la famille s’est confié à nos confrères de Paris Match et a indiqué que la belle-sœur de Yuksel (le conducteur de la Mégane percutée par Pierre Palmade : ndlr), présente dans le véhicule, a longtemps bataillé pour tomber enceinte. Cela fait plusieurs années qu’avec son compagnon, la jeune femme aurait enchaîné quelques fécondations in vitro, sans succès. Mais il y a sept mois, le couple recevait un cadeau du ciel et apprenait enfin la bonne nouvelle. Enceinte de sept mois d’une petite fille, Mila a finalement perdu son bébé tant attendu après avoir été percutée par la voiture de Pierre Palmade…
Le beau-frère de Mila, toujours dans un sale état
Yuksel, quant à lui, le beau-frère de Mila, se trouve toujours dans un état compliqué. Quelques heures après le drame, un de ses cousins s’est confié au Parisien pour donner quelques informations sur son état de santé qui ne serait pas au beau fixe. Alors que Yuksel fêtait ses 40 ans le soir de l’accident, celui-ci a été blessé au visage et à plusieurs zones du corps.
« Il est cassé de partout. Pour l’instant, on attend toujours que les médecins nous donnent des résultats. Il a été touché aux dents, aux bras, aux jambes. On attend… », a indiqué un cousin qui a pu se déplacer à son chevet à l’hôpital Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine). De son côté, Pierre Palmade est enfin sorti de réanimation. Le parquet de Melun, quant à lui, a ouvert une enquête pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants.
Source: Lire L’Article Complet