Nouveau rebondissement pour Pierre Palmade ! L’acteur mis en examen est assigné à résidence au sein d’un service d’addictologie en région parisienne. Pour rappel, la star a été libérée sous contrôle judiciaire avec bracelet électronique… Mais le parquet a fait appel de cette décision ce vendredi 17 février 2023.
L’affaire Pierre Palmade continue de faire la Une des médias français. Il y a tout juste une semaine, l’humoriste provoquait un terrible accident de la route en Seine-et-Marne. Ayant pris le volant sous l’emprise de la cocaïne, l’ex-mari de Véronique Sanson est entré en collision avec une autre voiture. Outre la star, trois personnes ont été grièvement blessées à la suite du choc.
Vendredi 17 février 2023, le procureur de Melun a indiqué que les trois victimes étaient toujours dans un état « préoccupant ». Ce même jour, Pierre Palmade a été présenté à un juge d’instruction en vue d’une mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ». En parallèle, les deux passagers présumés du comédien suspectés d’avoir pris la fuite ont été présentés quant à eux pour « non-assistance à personne en danger ».
Le metteur en scène de Pierre Palmade fait une déclaration étonnante : « C’était hallucinant! »
« Il aurait un trou noir… »
Aux dernières nouvelles, ces derniers ont été placés et libérés sous le statut de témoins assistés. De son côté, Pierre Palmade a été remis en liberté sous contrôle judiciaire avec bracelet électronique. L’artiste sera assigné à résidence dans un service d’addictologie dans un hôpital en région parisienne. D’après nos confrères de BFM TV, l’acolyte de Michèle Laroque a été placé à l’hôpital Paul Brousse à Villejuif dans un service d’addictologie.
Si l’enquête suit son cours, le parquet a aussi fait appel de cette décision. Pour rappel, Pierre Palmade assure ne garder que très peu de souvenirs de cette terrible soirée. « Il aurait un trou noir entre le moment où il quitte son domicile et son réveil à l’hôpital. Il se rappellerait juste avoir fermé son portail avant de partir faire des courses dans un supermarché, à quelques kilomètres de son domicile », a indiqué TF1 Info. Toutefois, l’artiste aurait bel et bien « confirmé » à la police « qu’il était accompagné de deux hommes, avec lesquels il avait des relations sexuelles en ayant consommé de la drogue ». Affaire à suivre !
N.B
Source: Lire L’Article Complet