Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Christophe Combarieu, producteur et proche de Pierre Palmade, a pris la parole pour faire une mise au point importante concernant les revenus de l’humoriste.
Depuis le début du mois de février 2023, Pierre Palmade ne cesse de faire parler de lui. La raison : il est à l’origine d’un grave accident de la route. Mis en examen, entre autre, pour "homicide involontaire", il est assigné à résidence depuis de nombreuses semaines. Selon les informations de BFMTV, alors qu’il est actuellement à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif où il suit une cure de désintoxication, il devrait être transféré au CHU de Bordeaux. "Les obligations et interdictions qui accompagnent son contrôle judiciaire demeurent", a assuré le média. Dans un long format diffusé sur BFMTV, lundi 24 avril 2023, des informations concernant les dettes dont seraient criblé Pierre Palmade ont été avancées.
Sa soeur aurait même affirmé devant les enquêteurs que l’humoriste "vivait en dehors de toute réalité financière et qu’il avait des dettes notamment auprès de l’URSSAF, des impôts et de son producteur […] estimées à 250 000 euros". De son côté, le comédien aurait expliqué qu’il ne pouvait plus travailler et qu’il ne precevait plus que les droits d’auteur de 5 000 euros. Seulement, mardi 25 avril 2023, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur les revenus de l’humoriste. Il a pu compter sur la présence de Christophe Combarieu, producteur et proche de l’humoriste. Il a immédiatement tenu à faire une mise au point concernant l’argent de Pierre Palmade.
Source: Lire L’Article Complet