Dans le documentaire"Pierre Palmade, des vies brisées" diffusé ce lundi 20 février 2023 à 20h50, la famille du petit garçon blessé dans l’accident causé par Pierre Palmade a tenu à partager une photo de l’enfant sur son lit d’hôpital pour "témoigner de la violence du choc".

Ce terrible accident continue de faire inlassablement couler de l’encre… Et pour cause, cela fait plus de 10 jours que Pierre Palmade a provoqué un accident de voiture terrible sous l’influence de stupéfiants, dont la cocaïne, causant un véritable drame. Et pour cause, les passagers du véhicule que l’humoriste a percuté vendredi 10 février 2023 sont toujours d’un état grave.

En effet, alors que la femme enceinte de six mois a perdu le bébé qu’elle portait, de son côté, le conducteur du véhicule s’est fait opérer déjà dix fois et les médecins ne savent toujours pas si l’homme pourra remercier un jour.

Enfin, le petit garçon de six ans qui se trouvait à l’arrière du véhicule est toujours dans un état préoccupant. « Actuellement, les médecins le soignent. Ils ont juste dit qu’il y avait deux taches sur le cerveau. On m’a dit qu’il fallait attendre pour savoir quelles seraient les séquelles », ont confié l’oncle et le cousin de l’enfant dans l’émission « Sept à Huit » (TF1).

« Il a le côté gauche de sa tête qui est vraiment fissuré, la peau qui est vraiment déchirée. On lui a parlé un peu, il répondait, il bougeait sa main, ses pieds », ont ajouté les proches de la victime tout en précisant que l’enfant était incapable de faire des phrases en raison de sa blessure important à la mâchoire.

À voir aussi : L’entourage de Pierre Palmade craint que l’humoriste tente de mettre fin à ses jours !

Une photo transmise par la famille

Alors que BFM TV s’apprête à diffuser un documentaire intitulé « Pierre Palmade, des vies brisées » ce lundi 20 février 2023, à 20h50, sur Twitter, la chaîne a déjà partagé un extrait du document dans lequel on découvre que la famille de l’enfant blessé a tenu à partager une photo de l’enfant sur son lit d’hôpital pour « témoigner de la violence du choc ». « Il ne pourra plus manger ni parler comme avant », indique le documentaire… Une image déchirante.

L.Z

Source: Lire L’Article Complet