Invité de Laurent Argelier pour son podcast LA série, Julien Lepers n’a pas pu passer à côté de l’Affaire Palmade. L’ex-présentateur de "Questions pour un champion" a profité de sa venue pour donner son avis sur la situation et même proposer son "aide" à Pierre Palmade.

Il s’agit de l’affaire dont tout le monde parle depuis le vendredi 10 février. Et cette affaire n’aurait sans doute pas fait couler autant d’encre dans le cas où Pierre Palmade ne se trouvait pas dans le véhicule responsable du dramatique accident survenu au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne. Mais l’artiste de 54 ans était bien à l’intérieur et a été responsable d’un violent carambolage impliquant deux voitures en plus de la sienne. Suite à cet accident, une femme a perdu son enfant qu’elle portait depuis sept mois, un jeune garçon a été défiguré, et un homme a été hospitalisé dans un état grave. Cet accident n’aurait sans doute pas été aussi tragique si Pierre Palmade n’avait pas été contrôlé positif à la cocaïne lorsqu’il a pris le volant…

Depuis cette année, l’acolyte de Michèle Laroque est devenu la personne à abattre et certains déplorent cette situation. La preuve, avec Julien Lepers. L’ex-présentateur de « Questions pour un champion » a été invité par Laurent Argelier dans le podcast de ce dernier « LA série ». Si l’ex-animateur vedette de France Télévisions a évoqué sa carrière, il a également voulu revenir sur l’affaire Palmade et donner son avis sur cette-ci. Le « rival » de Samuel Etienne a d’ailleurs dénoncé un « lynchage médiatique ».

À voir également : Pierre Palmade : la triste promesse qu’il faisait à certains escorts boys

Pierre Palmade soutenu par Julien Lepers

« On lèche, on lâche, on lynche. La règle des trois L. Tu ne sais pas pourquoi on te lynche », a déploré celui qui faisait les beaux jours de France 3 chaque soir de la semaine entre 1988 et 2016. Pour lui, « avant le procès », Pierre Palmade est « déjà mort ». « Qu’on fasse le procès de quelqu’un, il y aura une défense. Il y aura une attaque. Il y aura des juges. Ca, c’est un procès », a-t-il tenu à expliquer avant de regretter : « tu es déjà mort avant le moindre procès. Palmade, il n’y pas de procès, rien du tout, il est déjà mort ».

Une situation qui semble beaucoup attrister Julien Lepers. D’ailleurs, l’ex-animateur de France Télévisions l’a avoué : il a envie d’aider l’acolyte de Michèle Laroque : « J’ai envie de l’aider, tellement il est lâché. Je trouve dommage qu’on le lynche comme ça. C’est un peu dommage ». Toutefois, Julien Lepers n’a pas manqué d’avoir un mot pour les principaux touchés dans cette affaire : les victimes de l’accident du 10 février. « Je ne suis pas juge, mais je pense à lui tout simplement, comme je pense aussi aux victimes qui n’ont rien fait à personne, qui tout d’un coup sont dans la misère totale », a-t-il conclu. Une déclaration qui risque de diviser.

R.F

Source: Lire L’Article Complet