Une semaine après le terrible accident de la route provoqué par Pierre Palmade, les résultats d’une autopsie très attendue viennent de tomber.
Le 10 février 2023, Pierre Palmade a fait un carnage sur une route de Seine-et-Marne en fonçant sur une voiture en sens inverse, qui transportait une famille, et alors qu’il était sous l’influence de stupéfiants. Bilan du grave accident de la route : 3 victimes, en plus de lui-même. Une femme enceinte, son beau frère et son neveu, qui ont tous les 3 reçus des soins urgents, en raison de l’état très alarmant dans lequel ils se trouvaient.
« L’autopsie réalisée n’a pas permis d’établir si cet enfant était né vivant »
Et tandis que l’enquête avance pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé avant le choc, le procureur de la République du tribunal judiciaire de Melun a dévoilé des informations très attendues sur la femme enceinte. Elle qui attendait une petite fille, depuis six mois et demi au moment de la collision a dû subir une césarienne d’urgence, et le bébé n’a pas survécu, comme on l’a appris il y a quelques jours.
Depuis, la justice tente de savoir si l’enfant a respiré à la sortie du ventre de sa mère – ce qui requalifierait les poursuites plus sévèrement pour le comédien. Tandis que Me Mourad Battikh, l’avocat de la famille a expliqué que le bébé de sa cliente aurait dû naître à la mi-mai, mais serait « né vivant« , l’expertise, elle n’a pas été si formelle.
Le parquet a expliqué ce 17 février au sujet de l’autopsie de l’enfant, décédé après l’accident : « La femme, dont le pronostic vital n’est plus engagé, a perdu son enfant à l’hôpital. L’autopsie réalisée n’a pas permis d’établir si cet enfant était né vivant« . Et d’ajouter que « Une expertise complémentaire a été ordonnée sur ce point ».
« Pierre leur demande pardon »
Pendant ce temps, Pierre Palmade est sorti de garde à vue, après 48h d’interrogation, à l’hôpital de Melun. Il a fait savoir, via un communiqué partagé par sa soeur qu’il était « catastrophé » par « l’horreur de ce qu’il s’est passé, de ce qu’il a causé ». Et d’assurer : « Il prie (…) pour qu’ils s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. Il ne pense qu’à eux » et « aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme ».
Source: Lire L’Article Complet