De passage dans l’émission Chez Jordan en décembre 2022, le metteur en scène Jean-Luc Moreau avait dévoilé une terrible anecdote sur la consommation de drogue de Pierre Palmade, qui fut coupée au montage de l’émission.
Depuis le vendredi 10 février 2023, le terrible accident de voiture dans lequel Pierre Palmade est impliqué a fait le tour de la presse française. Ce jour-là, aux alentours de 18h45, le comédien était au volant de sa Peugeot 3008 sur la route départementale 372, qui relie Melun à Dammarie-les-Lys dans le département de la Seine-et-Marne. C’est à cet instant qu’il a violemment percuté de face une voiture qui circulait dans la direction opposée. Par la suite, un troisième véhicule est venu s’encastrer dans l’une des deux voitures déjà accidentée. Selon plusieurs témoins présents au moment du choc, deux hommes qui se trouvaient à bord du véhicule de Pierre Palmade auraient pris la fuite après l’accident.
Grièvement blessé, l’humoriste a été évacué en hélicoptère vers un hôpital, où il fut placé en réanimation. Alors que le pronostic vital de Pierre Palmade était engagé au départ, ses proches ont finalement annoncé à l’AFP que "ses jours ne sont plus en danger". En revanche, la femme enceinte qui était volant de la voiture percutée par l’acteur a perdu son bébé suite au choc, tandis que son enfant de six ans, aussi présent dans le véhicule au moment de l’impact, n’est pour l’instant pas encore tiré d’affaire. De son côté, le parquet de Melun a annoncé l’ouverture d’une enquête pour "homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants".
Source: Lire L’Article Complet