Aux commandes d’une nouvelle émission de divertissement intitulée La fine équipe, qui sera lancée samedi 25 juin 2022 en prime time sur France 2, Pierre Palmade a révélé le même jour, dans les colonnes de TV Mag, que l’un de ses invités avait « peur » de participer à ce programme.
- Pierre Palmade
Les téléspectateurs de France 2 auront l’occasion de découvrir une toute nouvelle émission de divertissement samedi 25 juin 2022. Ce jour-là, la chaîne publique lancera en prime time le programme baptisé La fine équipe, incarné par l’humoriste Pierre Palmade. Pour les besoins de ce nouveau rendez-vous télévisuel, l’acteur s’est entouré d’un grand nombre de célébrités. Ainsi, Muriel Robin, Carole Bouquet, Marie-Anne Chazel, Nathalie Baye, Eddy Mitchell, Nolwenn Leroy, André Dussollier, Christophe Willem, Véronique Sanson, Catherine Jacob, Salvatore Adamo, Isabelle Nanty, Vincent Niclo, Gérard Lenorman, François Berléand, Isabelle Boulay, Sheila, Chantal Ladesou, Anne Sila, Valérie Mairesse, Dave, Max Boublil, Chantal Goya, ou bien encore Hugues Aufray, participeront tous au premier numéro de La fine équipe.
« Pour inspirer confiance, surtout avec peu d’argent, il faut vraiment qu’ils vous fassent confiance. J’ai la chance que certains d’entre eux savent que je les admire assez pour ne pas les attirer dans un piège, pour savoir qu’ils vont vraiment être mis en valeur et qu’ils vont avoir une belle séquence. Comme ce sont beaucoup de gens de ma génération, quand je leur ai dit : ‘Venez, on va essayer de recréer les Carpentier’, ils ont tout de suite compris ce que je voulais faire. Ils ont été d’accord pour jouer le jeu, pour être décontractés, pour donner un peu plus que de leur talent c’est-à-dire un peu d’humanité. Ils me font confiance car ils savent que le tout va donner quelque chose de drôle et d’élégant. La majorité est venue pour me faire plaisir et personne n’est venue à reculons« , a expliqué Pierre Palmade dans une interview accordée à TV Mag samedi 25 juin 2022.
Pierre Palmade sur André Dussollier : « Il voulait faire un texte de Raymond Devos »
Au cours de ce même entretien, l’humoriste a dévoilé le nom d’un célèbre comédien qui redoutait d’apparaître dans ce nouveau programme. « André Dussollier avait peur. Il voulait faire un texte de Raymond Devos mais il se demandait s’il oserait ou pas parce qu’il y a une légende qui dit qu’il n’y a que Devos qui peut dire du Devos. Et je l’ai convaincu de me faire ce cadeau et qu’il y arriverait », a indiqué Pierre Palmade, avant de s’exprimer au sujet de la présence de Véronique Sanson dans son émission. « Véronique m’a donné tout son charisme. Elle est vraiment venue en donnant tout. On ne s’est pas privés de montrer notre complicité qui est restée intacte au fil des années. On ‘joke’ sur le fait que les gens ont trouvé, à une époque, que mon couple avec Michèle Laroque était plus vrai que celui avec Véronique Sanson. On s’en est amusé car c’est le passé et aujourd’hui on s’en fout car on sait ce qu’on a vécu », a expliqué l’humoriste. Des confidences à cœur ouvert.
Source: Lire L’Article Complet