Dans un extrait d’un live, partagé sur TikTok le 16 août, Pierre Niney a raconté avoir connu un immense malaise en rencontrant Jennifer Lawrence à un Festival de Cannes.
Le 16 août, Pierre Niney a partagé un extrait d’un live qu’il a fait, sur son compte TikTok. Dans la vidéo, l’acteur de 33 ans a raconté comment s’est déroulée sa rencontre avec sa consœur américaine Jennifer Lawrence, au Festival de Cannes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci l’a mis très mal à l’aise… « Je tremblais des genoux. […] Je ne voulais pas aller lui parler parce que j’étais gêné et j’ai toujours peur d’être déçu », a-t-il d’abord expliqué face caméra, en précisant avoir appréhendé que la star ne sache pas qui il est.
Finalement, Pierre Niney a tenté de relativiser la situation quand Julianne Moore, la comédienne américaine de 61 ans, est venue lui « taper sur l’épaule pendant qu’[il était] en train de manger » pour le féliciter pour son rôle dans le film Yves Saint Laurent de Jalil Lespert, sorti en 2014. De quoi « booster [son] ego » et le motiver pour « parler à Jennifer Lawrence ». Il se tourne donc vers un producteur pour lui demander de faire les présentations avec la jeune femme de 32 ans, devenue célèbre grâce à la saga cinéma The Hunger Games. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu… « Tout est gênant. Il parle super mal anglais alors qu’il est producteur aux États-Unis, ce n’est pas possible ! […] Catastrophe. C’est le pire truc qui puisse t’arriver, [être] mal introduit auprès d’une énorme star », a déclaré l’acteur français.
Je refais des Live pour vous raconter d’autres belles genances ? Tag un(e) pote qui pourrait faire ça !!!?! #foryou #comedy #jlaw #gene #awkward
Découvrez les plus beaux looks de Pierre Niney au Festival de Cannes
Une poignée de main particulièrement ratée
Ne sachant plus où se mettre, Pierre Niney a fait face à Jennifer Lawrence, totalement perdue également. « Elle me regarde et elle me fait : ‘Hi !’ [Salut, en anglais, NDLR] Elle est mal à l’aise aussi », a-t-il affirmé, en soulignant lui avoir tendu la main en lui disant, tant bien que mal, ce qu’il pensait de son travail. La jeune femme, en voyant son interlocuteur faire ce geste, s’est exécutée en collant le « dos de [s]a main » à celle du comédien. Un échec cuisant pour le duo… « On ne rectifie pas. N’importe quel être humain normal aurait serré la main normalement… Non ! [….] C’était mon dernier contact avec Jennifer Lawrence, qui est, par ailleurs, la femme de ma vie. Elle ne le sait pas », a détaillé le compagnon de Natasha Andrews, avec humour et en révélant être « complètement amoureux » de la star.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
A propos de
Pierre Niney
Suivre
Suivi
Jennifer Lawrence
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet