Pierre-Jean Chalençon enchaîne les déconvenues. Evincé du casting de la dixième saison de Danse avec les stars, il ne fait pas non plus partie des chroniqueurs de Touche pas à mon poste comme il le pensait. Dans une interview accordée à un média belge, il balance (sans filtre) sur Cyril Hanouna.

Pour Pierre-Jean Chalençon, la pilule ne passe pas. Annoncé comme le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’acheteur d’Affaire concluene rejoint finalement pas la bande de Cyril Hanouna sur C8comme cela avait pourtant été annoncé en fin de saison dernière. Il devait faire une chronique hebdomadaire autour de l’histoire. Un projet qui n’a finalement pas vu le jour en raison de l’emploi du temps très chargé de Pierre-Jean Chalençon, France 2 se serait mis en travers de cette proposition.

Dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue, et relayé par nos confrères de Télé Loisirs, Pierre-Jean Chalençon – habituée des sorties virulentes, comme ce jeudi 30 janvier envers Line Renaud – n’a pas mâché ses mots concernant le trublion du PAF. « Les projets se concrétisent, sauf chez Cyril Hanouna, qui m’avait proposé d’intervenir dans Touche pas à mon poste !. J’ai été la victime de Cyril, je me suis fait manipuler par lui, je le sais, je ne lui en veux pas ». Avant d’ajouter : « Je me sens parfois un peu dans la peau de l’homme à abattre. Mais c’est plutôt bon pour moi, cela montre que j’ai du talent et que les gens m’apprécient.« 

Ce n’est pas la première déconvenue pour l’acheteur de l’émission de Sophie Davant. Il avait déjà été évincé du casting de la dixième saison deDanse avec les stars. La faute selon lui à son amitié avec Cyril Hanouna. « Comme je l’avais annoncé il y a quelques heures …je suis victime de guerre entre TF1 et mon ami Cyril Hanouna… je suis débarqué de danse …. pas grave pour moi et plus grave pour eux !!! », avait-il alors publié sur son compte Twitter. Les chroniqueurs de TPMP ont également égratigné Pierre-Jean Chalençon allant même jusqu’à le juger « arrogant« . Entre les deux hommes, la hache de guerre ne semble pas prête d’être enterrée.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet