Désigné parrain de la soirée « Absolutely fabulous » aux côtés de Véronique Genest, Pierre-Jean Chalençon a découvert cinq nouveaux talents de la scène comique. Pour cette troisième édition, le show a réservé beaucoup de surprises, dont des scènes hilarantes avec le collectionneur.

Parrains de la soirée Absolutely Hilarious au Théâtre des Mathurins à Paris le 10 février 2020, Pierre-Jean Chalençon et Véronique Genest ont fait le show dans cette soirée placée sous le signe de l’humour. Pour la troisième édition de cette soirée organisée une fois par mois qui met à l’honneur de jeunes humoristes, l’auteur du livre Appelez-moi l’empereur a ainsi découvert cinq nouveaux talents de la comédie : Alexis Tramoni, Stéphanie Jarroux, Romuald Maufras, Denise ou encore Karine Dubernet. Pour mettre l’ambiance, le musicien Lucas Rocher Trio était présent, mais aussi le magicien emblématique Sylvain Mirouf.

Au programme ? Chaque invité a eu 10 minutes top chrono pour réaliser son spectacle face au public. Inspiré des shows traditionnels de Broadway, ce spectacle a été présenté par Christophe Combarieu et Mathieu Wilhelm. Cette édition a également permis de découvrir le membre de l’émission Affaire Conclue, âgé de 49 ans, en pleine représentation comique sur scène (notamment avec une banane) tout comme la star de la série Julie Lescaut, complice de Pierre-Jean pendant le show. Loin de son rôle dans l’émission de France 2 où il tente de dénicher des objets de valeur et où il tente de garder son sérieux, le collectionneur d’objets liés à Napoléon Bonaparte est apparu dans un rôle de comique qui lui colle à la peau. Un moment magique pour tous les spectateurs présents, conquis par cette soirée.

La prochaine édition aura lieu le lundi 9 mars 2020 à 20 heures et aura pour marraine Amanda Lear.


Source: Lire L’Article Complet