Le 11 mai, date programmée de la fin du confinement, les tournages d’Affaire conclue reprendront. Un retour sur plateau pour Pierre-Jean Chalençon qui s’annonce tendu à la suite de la déclaration qu’un de ses collègues vient de faire dans la presse.
Duo drôlissime d’Affaire conclue, Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon ne sont jamais contre le fait de faire le show. Dans un entretien qu’il accordait il y a peu, évoquant sa relation avec le sosie de Michel Polnareff, celui qui aime se comparer à George Clooney sur les réseaux sociaux déclarait : « Sur le plateau, je m’entends très bien avec lui. Et nous tournons deux jours par semaine depuis deux ans et demi. On a une vraie complicité qui se voit à l’écran. » Une complicité qui s’éteint en même temps que les projecteurs d’Affaire conclue. « Dans la vie, on ne se voit pas beaucoup, reconnaissait Julien Cohen. Il a un pète au casque, au même titre que j’en ai aussi un dans un autre domaine ! Pierre-Jean vit dans un autre monde, un monde de strass et de paillettes… »
Retour à l’antenne du duo infernal
Séparé depuis près de deux mois, après l’ordre de confinement du gouvernement, Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon ne vont pas tarder à se retrouver puisque les tournages d’Affaire conclue reprennent en même temps que le déconfinement, à savoir le 11 mai prochain. Des retrouvailles qui devront suivre les ordres du ministère de la Santé, avec une certaine distance sociale. De quoi ravir Julien Cohen. « Avant, Pierre-Jean Chalençon avait la possibilité de poser sa main sur la mienne, vient de déclarer tout content Julien Cohen dans les colonnes du Courrier Picard. Il adore ça mais il ne pourra plus le faire. » Même chose pour les vendeurs. Plus de mains serrées en cas d’affaire conclue. Des précautions qui vont sensiblement changer le rythme de l’émission.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet