Enfin un peu de bonheur dans la vie de Pierre-Jean Chalençon… Après plusieurs coups durs cette année, l’ex-acheteur d’Affaire conclue annonce une bonne nouvelle : il est amoureux.
L’année 2020 a apporté son lot de souffrances à Pierre-Jean Chalençon. Le collectionneur a dû affronter les décès de plusieurs de ses amis (Michou, le chanteur Christophe, Hermine de Clermont-Tonnerre…) mais aussi la disparition de son père. A cela s’est ajouté un bouleversement professionnel : son départ tonitruant d’Affaire conclue, l’émission de France 2 qui l’avait rendu célèbre, après la publication d’une photo polémique sur les réseaux sociaux et quelques dérapages. L’ex-acheteur avait également confié récemment s’être séparé de l’homme qu’il aimait depuis de nombreuses années… Mais en cette fin de mois de juillet, l’admirateur de Napoléon profite enfin de quelques moments de bonheur. Sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon vient en effet d’annoncer une bonne nouvelle : il n’est plus célibataire. Et il a même tenu à dévoiler le visage de Dragan, l’homme qui partage désormais sa vie. » Mes amours mes chéris … je vous annonce que j’ai trouvé l’amour de ma vie, Dragan …. vive la vie et la liberté ! », a indiqué l’ancien collègue de Julien Cohen sur Instagram. Sur Twitter, il précise : « Je vous présente Dragan , mon nouveau chéri… le roi est mort, vive le roi !«
View this post on Instagram
A post shared by Pierre-jean Chalençon (@pierrejeanchalencon) on Jul 29, 2020 at 2:14pm PDT
Je vous présente Dragan , mon nouveau chéri … le roi est mort vive le roi … ??????❤️❤️❤️❤️??@morandiniblog @parismatch@ pic.twitter.com/yLUqIKlERQ
Une histoire d’amour tumultueuse avec son ex-compagnon, un homme marié
Pierre-Jean Chalençon s’est souvent étendu sur sa vie sentimentale, que ce soit dans son livre Appelez-moi l’Empereur ! ou dans des interviews. On sait donc que pendant de longues années, il a vécu une histoire d’amour contrariée avec un homme marié. « « Ça fait vingt ans que je suis amoureux d’un homme marié à une femme », avait-il confié à Gala en 2019. Avant de tomber amoureux de cet homme, Pierre-Jean Chalençon confie dans son livre avoir fréquenté des femmes, et même avoir failli devenir père. « J’avais dix-neuf ans. J’étais amoureux d’une femme qui avait presque quinze ans de plus que moi. Elle est tombée enceinte sans que l’on ne voie la chose venir. Ce n’était pas le bon moment, ni pour moi ni pour elle. Ma copine a pris la décision de ne pas garder l’enfant. Ca a été douloureux bien sûr. Même si cela restait très abstrait dans mon esprit, ce n’est jamais une décision facile à prendre », avait-il expliqué.
Source: Lire L’Article Complet